Site My Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Site My Renault

Message  Manews le Dim 10 Juil 2016 - 9:42

Bonjour,
A ceux qui sont inscrits sur My Renault:
Depuis la réorganisation du portail my renault, rencontrez-vous des problèmes ?

En ce qui me concerne les connexions sont très souvent capricieuses et hasardeuses, des liens sur certaines pages ne fonctionnent pas, d'autres ont carrément disparu.
Je pense qu'il est normal que tout cela se mette en place mais certains dysfonctionnements sont "disgracieux".
Aux modérateurs :
S'il vous plait, ai je posté au bon endroit ?
Emmanuel
avatar
Manews

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Ventrachoux le Dim 10 Juil 2016 - 18:19

Des réponses de ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
oui, c'est plus que souvent, surtout étant nouveau possesseur d'une voiture R-Link (d'occasion), je ne comprends pas d'où ça vient ?

_________________
Historique : En prêt de Papa/Maman : Simca1301, Visa
Voiture : 4L, Golf2, Mégane1 (Ph2), Captur depuis 24/06/16
Moto : 125 Twin Honda, 600 Dr Suzuki, 1100 Gsg Suzuki, 1000 Varadéro Honda
avatar
Ventrachoux

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 55
Localisation : Vendée
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  jf93 le Dim 10 Juil 2016 - 22:21

Manews l'important c'est de poster (de participer quoi) ,si c'est pas en bon endroit je m'en occupe ! Wink
avatar
jf93
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  SNOOPY60 le Lun 11 Juil 2016 - 8:32

Je confirme que le nouveau site MYRenault n'est absolument pas abouti et c'est une véritable horreur.
Les problèmes d'accès, de connexion sont systématiques, c'est tout bonnement insupportable.
Et depuis plusieurs semaines qu'il est en service, aucune amélioration de constatée.
Comment chez Renault peut-on autant se moquer de sa clientèle ?
Les ingénieurs du Technocentre vont avoir du boulot !!!!

_________________
Captur 1.5 dcI 110 Intens Pack Techno.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
SNOOPY60

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 56
Localisation : SENLIS (Oise)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour

Message  Niclaude le Lun 11 Juil 2016 - 12:33

Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum...
Avant la refonte du site My Renault, j'avais constaté qu'une mise à jour de la carte devait être faite. Négligence de ma part... je me trouve ce matin avec le nouveau site et impossible de trouver OU se fait cette mise à jour ??? j'ai même l'impression que ce n'est plus prévu ?
Quant au toolbox, il m'indique toujours et ça presque depuis l'origine que ma carte est à jour.
Merci par avance des conseils que vous pourrez me donner.
avatar
Niclaude

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : PACA
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  jf93 le Lun 11 Juil 2016 - 15:59

Je viens de faire un petit tour sur My Renault et visiblement c'est la partie Rlink qui "bug" complètement !
Niclaude :que veut-tu dire par mise à jour de la carte ?Tu parle du gps ou de la dernière version de Rlink ?Si c'est de Rlink qu'il s'agit tant que tout fonctionne ,attention aux nouvelles versions qui n'apportent rien de plus que de nouveaux problèmes !Cela devient fréquent même chez les géants de l'informatique ! Twisted Evil
avatar
jf93
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

oh !!!

Message  alain21bfr le Lun 11 Juil 2016 - 16:48

OH Very Happy Very Happy Very Happy mais que dis-tu là Question What a Face en fait je suis d'accord et dans mon ancien travail nous disions "le mieux est l'ennemi du bien" .... et c'est vrai que souvent, pour améliorer le bien être d'un malade ... on pouvait parfois engendrer une cascade de petits méfaits ... et un "bénéfice" strictement nul voire négatif.
En résumé, tant que R-linck ne me dit pas "Alain, tu n'es qu'un v*** c** " ... c'est que ça marche pirat pirat

Alain

alain21bfr

Messages : 343
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Ventrachoux le Jeu 14 Juil 2016 - 2:37

Pour en ajouter, une illustration,
Quand je pointe de la souris (sans valider) sur le cadre R-Link, voici ce que je vois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas normal !!

Ce site est le seul moyen pour un acheteur d'occasion de mettre à jour ses infos, d'acheter (grrrr trop cher) des mises à jour vers "Coyote" ou "TomTom" , sans parler des offres publicitaires du début (météo....)

Moi je pointe sur une page d'erreur, et vous ?

Je ne suis donc pas surpris de recevoir la page d'erreur de mon précédent courrier.

_________________
Historique : En prêt de Papa/Maman : Simca1301, Visa
Voiture : 4L, Golf2, Mégane1 (Ph2), Captur depuis 24/06/16
Moto : 125 Twin Honda, 600 Dr Suzuki, 1100 Gsg Suzuki, 1000 Varadéro Honda
avatar
Ventrachoux

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 55
Localisation : Vendée
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Niclaude le Jeu 14 Juil 2016 - 19:10

jf93 a écrit:Je viens de faire un petit tour sur My Renault et visiblement c'est la partie Rlink qui "bug" complètement !
Niclaude :que veut-tu dire par mise à jour de la carte ?Tu parle du gps ou de la dernière version de Rlink ?Si c'est de Rlink qu'il s'agit tant que tout fonctionne ,attention aux nouvelles versions qui n'apportent rien de plus que de nouveaux problèmes !Cela devient fréquent même chez les géants de l'informatique ! Twisted Evil

Merci poiur ta réponse.
J'ai pris l'habitude (bonne ou mauvaise) de faire les mises à jours de Rlink lorsqu'elles sont proposées, effectivement sans jamais voir beaucoup d'améliorations.
Rlink était un joujou très prometteur -qui n'a pas vraiment tenu ses promesses-

avatar
Niclaude

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : PACA
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  capturarizona le Lun 18 Juil 2016 - 14:53

SNOOPY60 a écrit:Je confirme que le nouveau site MYRenault n'est absolument pas abouti et c'est une véritable horreur.
Les problèmes d'accès, de connexion sont systématiques, c'est tout bonnement insupportable.
Et depuis plusieurs semaines qu'il est en service, aucune amélioration de constatée.
Comment chez Renault peut-on autant se moquer de sa clientèle ?
Les ingénieurs du Technocentre vont avoir du boulot  !!!!

J'ai constaté quand éffacant l'historique de navigation dans windows ou sur safari, la connexion était plus facile.

_________________
CAPTUR  1,5 DCI INTENS 110CV
avatar
capturarizona

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  SNOOPY60 le Mer 20 Juil 2016 - 23:02

Aujourd'hui Mercredi 20 Juillet, le site est pour moi à nouveau accessible et tout semble fonctionner correctement.
Alléluia !!!   Alléluia  !!!!

_________________
Captur 1.5 dcI 110 Intens Pack Techno.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
SNOOPY60

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 56
Localisation : SENLIS (Oise)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Veinard

Message  Manews le Jeu 21 Juil 2016 - 9:08

SNOOPY60 a écrit:Aujourd'hui Mercredi 20 Juillet, le site est pour moi à nouveau accessible et tout semble fonctionner correctement.
Alléluia !!!   Alléluia  !!!!
Pour moi, ça plante lorsque je veux aller sur la page "nous contacter" et faire une réclamation pour litige avec la concession RRG de mon secteur.
promis juré ....
avatar
Manews

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  SNOOPY60 le Sam 23 Juil 2016 - 16:41

Allez, rebelotte ..........
Aujourd'hui connexion sans problème sur le site MYRenault mais impossible d'ouvrir sur l'onglet dédié au RLink...........
C'était trop beau !!!!!!!!!!!!

_________________
Captur 1.5 dcI 110 Intens Pack Techno.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
SNOOPY60

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 56
Localisation : SENLIS (Oise)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Ventrachoux le Dim 24 Juil 2016 - 16:33

Hier, j'arrivais enfin à me connecter sur R-Link sans pointer sur une page d'erreur.  Very Happy
Je souhaitais prendre le pack minimum connectivité pour avoir accès au R-Link store.
Ca aurait pu être simple, cocher "Acheter", N° de carte bancaire, etc... mais non !  Evil or Very Mad
On me demande un "code VOUCHER", ce code coupon, je le trouve ou ? aucune info ou aide !  Exclamation
J'ai laissé tomber.
Ils sont trop forts les ingés informaticiens de chez Renault ! cyclops

_________________
Historique : En prêt de Papa/Maman : Simca1301, Visa
Voiture : 4L, Golf2, Mégane1 (Ph2), Captur depuis 24/06/16
Moto : 125 Twin Honda, 600 Dr Suzuki, 1100 Gsg Suzuki, 1000 Varadéro Honda
avatar
Ventrachoux

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 55
Localisation : Vendée
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Manews le Dim 24 Juil 2016 - 17:13

Ventrachoux a écrit:Hier, j'arrivais enfin à me connecter sur R-Link sans pointer sur une page d'erreur.  Very Happy
Je souhaitais prendre le pack minimum connectivité pour avoir accès au R-Link store.
Ca aurait pu être simple, cocher "Acheter", N° de carte bancaire, etc... mais non !  Evil or Very Mad
On me demande un "code VOUCHER", ce code coupon, je le trouve ou ? aucune info ou aide !  Exclamation
J'ai laissé tomber.
Ils sont trop forts les ingés informaticiens de chez Renault ! cyclops

Je ne prends même plus la peine d'aller y faire un tour. j'ai adressé un mail pour savoir quand le site serait fiable, je n'ai toujours pas de réponse.
Wait and see. Shocked
avatar
Manews

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Ventrachoux le Dim 24 Juil 2016 - 18:42

Moi aussi j'ai adressé une réclamation par Mail, ils ont essayé de me répondre mais je travaillais !
Ma réclamation était au sujet de l'accès à "R-Link Store"
Maintenant mon soucis est la possibilité d'achat !

_________________
Historique : En prêt de Papa/Maman : Simca1301, Visa
Voiture : 4L, Golf2, Mégane1 (Ph2), Captur depuis 24/06/16
Moto : 125 Twin Honda, 600 Dr Suzuki, 1100 Gsg Suzuki, 1000 Varadéro Honda
avatar
Ventrachoux

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 55
Localisation : Vendée
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai ....

Message  alain21bfr le Dim 24 Juil 2016 - 19:15

J'ai voulu inscrire mon épouse et sa nouvelle Twingo 3 .... la cata, quoi que je fasse ça bug ... alors que j'avais pu m'inscrire avec mon Captur Shocked

Alain

alain21bfr

Messages : 343
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Manews le Dim 24 Juil 2016 - 19:33

alain21bfr a écrit:J'ai voulu inscrire mon épouse et sa nouvelle Twingo 3 .... la cata, quoi que je fasse ça bug ... alors que j'avais pu m'inscrire avec mon Captur Shocked

Alain
Alain, l'important pour vous 2, c'est que cette nouvelle twingo ne craigne pas les flammes. C'est peut être cela l'hsésitation de my Renault pour inscrire votre nouvelle voiture ! Laughing
je suis personnellement extrêmement déçu du service client " satisfaction et qualité" de Renault. bonne fin de dimanche.
avatar
Manews

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Ventrachoux le Lun 25 Juil 2016 - 19:01

Bon, je viens de finaliser mon 1er achat sur le R-Link Store, c'est le pack minimum à 49.90€.
Ce site est tellement ergonomique que je n'avais pas vu que la carte de paiement était en dessous, j'insistais sur acheter au dessus !!!
Bravo les ingés de chez Renault qui ont des écrans 4k, voir 8k, et qui imaginent que tous le monde est comme eux !

_________________
Historique : En prêt de Papa/Maman : Simca1301, Visa
Voiture : 4L, Golf2, Mégane1 (Ph2), Captur depuis 24/06/16
Moto : 125 Twin Honda, 600 Dr Suzuki, 1100 Gsg Suzuki, 1000 Varadéro Honda
avatar
Ventrachoux

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 55
Localisation : Vendée
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  pratique01 le Lun 22 Aoû 2016 - 21:29

c'est un site ou cela bug
j'y mets mon numéro de vin puis mon numéro immat
je trouve le kilométrage réel après entretien 15800 km
le lendemain insrit 20557km
je veux rectifier impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pratique01

Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : région de dunkerque
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site My Renault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum