problème référence boite rangement tableau de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème référence boite rangement tableau de bord

Message  kitesurfeurdream le Ven 5 Aoû 2016 - 1:06

BONJOUR À TOUS,

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de la référence de la pièce sur la photo(Petit poussoir). Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la même situation, mais le couvercle ne s'ouvre plus tout seul, obligé de passer un ongle pour ouvrir. Je pense que ça vient de ça.

Merci de votre aide Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit Modération :toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue ,cependant si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse ,il est préférable de passer d'abord par la rubrique "présentation" ;quand les membres te connaitront ils seront plus enclins à prendre du temps pour répondre à tes questions

kitesurfeurdream

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème référence boite rangement tableau de bord

Message  Gilles71 le Mar 9 Aoû 2016 - 15:06

Pas encore eu ce problème au bout de 2 mois et demi d'utilisation, mais dès que j'ai découvert comment était monté ce couvercle, je me suis dit que ça n'allait pas fonctionner longtemps...
C'est le problème avec Renault sur les modèles d'entrée de gamme, ça sent l'économie à tous les niveaux, depuis la Super 5. Avec un mieux sur les premières Clio, mais le naturel de la maison revient au galop.

Je suis globalement content de mon Captur, mais régulièrement un nouveau bruit de mobilier ou un petit truc qui ne fonctionne pas. Le dernier en date, une entrée d'air parasite au niveau de l'aérateur ou de la portière gauche qui crée des claquements au-dessus de 100km/h: le chef d'atelier qui l'a essayé a prévu de me la garder 3 jours pour trouver l'origine...
Un peu pénible quand même quand on achète une voiture neuve...

Gilles71

mes excuses

Message  alain21bfr le Mar 9 Aoû 2016 - 16:19

Embarassed Embarassed je ne peux pas résister Embarassed : autrefois, il y avait une plaisanterie qui disait qu'il ne fallait JAMAIS acheter une Renault neuve, toujours d'occasion, car, alors, elles ne faisaient pas plus de bruit, pas plus, pas moins, que les autres marques Laughing Laughing Laughing

Oui, c'est agaçant ... mais si ce n'est pas un problème grave Arrow

Alain

alain21bfr

Masculin

Message  BX14RE le Mar 9 Aoû 2016 - 21:20

Seule solution, la mienne .... Vends la et prends autre chose.... Personnellement j'étais content de mon Captur jusqu’à ce que je me rende compte qu'une C Cactus entrée de gamme faisait moins de bruit.
Après un accident bruits insupportable pour moi... Donc vendue et racheté une autre voiture mais pas une Renault cette fois.
Ma twingo 1500 Dci 10.000 euros moins chère était mieux finie.

BX14RE

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut