Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SP 95 E 10

Message  alain21bfr le Ven 13 Oct 2017 - 16:21

Je ne rentre pas dans cette discussion technique car j'en suis bien incapable.
Mon Captur TCE 120 EDC a 25 000 Km, n'a jamais bu autre chose que du 95 E 10, roule le plus souvent en mode ECO et sur environ 8 000 Km absolument tout venant (ville, routes de campagne, autoroutes, simples sorties de garage ....) vient de se stabiliser à 6,8 l/100 Km, ce que j'avais déjà atteint mais j'avais malencontreusement remis la consommation moyenne à 0. Je doute fort de pouvoir faire mieux mais, en étant calme sur l'accélérateur, on peut donc faire 7,0 l/100 ou même un peu moins .... ce qui est "correct" ... sans être au palmarès de la sobriété.

Alain

alain21bfr

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CONSOMMATION EXCESSIVE AUSSI

Message  Sansan le Ven 1 Déc 2017 - 20:37

Bonjour
Je viens d'acheter le nouveau Captur 120 DCE et je prends peur en voyant ma consommation. Je fais que de la ville et ses embouteillages, je suis en mode Eco en permanence, je conduis tranquille et ma consommation moyenne est entre 11 l et 11.7 l ! j'en suis au 2ème pleins déjà pour un peu moins de 400 km ! Mad Sad Sad Sad
Quelqu'un pour me rassurer ?

Bonne soirée

Sansan

"normal"

Message  alain21bfr le Sam 2 Déc 2017 - 9:29

Pas étonnant: la mienne était gourmande jusque vers 5000 Km le temps de bien se rôder. En mode éco, lissé sur environ 5000 Km (elle en affiche environ 26 000) englobant absolument tous types de déplacements, je tourne entre 6,9 et 7,0 l/100.

Alain

alain21bfr

Masculin

CONSOMMATION EXCESSIVE AUSSI

Message  jpmars259 le Sam 9 Déc 2017 - 11:56

Sansan a écrit:Bonjour
Je viens d'acheter le nouveau Captur 120 DCE et je prends peur en voyant ma consommation. Je fais que de la ville et ses embouteillages, je suis en mode Eco en permanence, je conduis tranquille et ma consommation moyenne est entre 11 l et 11.7 l ! j'en suis au 2ème pleins déjà pour un peu moins de 400 km ! Mad Sad Sad Sad
Quelqu'un pour me rassurer ?

Bonne soirée

Hello, Non, je ne vais pas te rassurer, j'ai 14561 km, (je l'ai eu à 10000km) mon dernier pointage à la pompe est de 10.4l.
Ma moyenne est de 22km/h donc essentiellement de la ville.
De plus, je mets du SP98, si je mets du 95E10, je peux ajouter un litre !

C'est un vrai scandale, j'ai déjà demandé à Renault d'intervenir, ils ont trouvé ça normal.

Mon fils a une Golf qui n'est pas boîte auto, mais qui fait 125 ch et ça affiche 6.5l... C'est payer cher une boîte auto.

jpmars259

Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut