Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Reception du captur

Aller en bas

Reception du captur Empty Reception du captur

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 13:40

Salut,

Comment s'est passé la réception de votre Captur? Accueil, explications...

Pour moi, ca a été à la limite de l'acceptable :
La préparation du véhicule a été bâclée : J'ai trouvé les tapis posés sur le siège passager. Le CC les a lui même posés sur la banquette arrière pour pouvoir s’asseoir (!!!) Le plastique de protection coté conducteur n'avait pas été enlevé...
La séance d'explication a duré +-5mn... il avait l'air pressé de finir sa journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reception du captur Empty Re: Reception du captur

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 14:16

Ah mais tu as eu de la chance de les avoir sur le siège tes tapis :p moi ils ont oublier de les commander :stock: Je dois repasser ce lundi les récupérer.
Le lavage à du être fait tellement rapidement que de la flotte était encore dans les rétro et m'a degueulasser le flanc gauche avec des gouttelettes, il faut que je la relave cet aprem.

Pour les explications, bah tu vois, j'en suis encore à lire le bouquin lol A part m'avoir synchronisé l'Iphone au médianav pour me montrer la fonction main libre, on est passé à très grande vitesse sur des éléments plus important (limiteur, régulateur…) voir complètement zappeur des choses essentielles (Mais ou est donc le kit de regonflage de la roue???)
Bref, ils étaient plus que mega à la bourre (livraison prévu à 10h30, remise des clef à 11h45) et en plus en vacances le soir meme!!!!

Heureusement que le Captur est ce qu'il est ( a savoir beau et génial :p ) sinon ça n'aurait été vraiment pas acceptable de la part de la marque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reception du captur Empty Re: Reception du captur

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 15:53

Livraison de mon Captur, vendredi matin; véhicule bien préparé et explication des fonctions pendant 30 minutes et pourtant la concession devait livrer 11 captur dans la journée plus 6 autres livraison de CLIO  IV et 1 ZOE électrique. Agréablement surpris pendant la conduite du Captur, très confortable et silencieux.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reception du captur Empty Re: Reception du captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum