Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc

3 participants

Aller en bas

petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc  Empty petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc

Message  msyve78 Dim 19 Mar 2017 - 18:07

Bonjour à tous.

Voila qu'apparait depuis peu (19500km au compteur) sur mon captur tce edc de 2016 des petits bruits métalliques au passage des premières  vitesses en boite auto, puis après plus rien vers 60 km/h!!Encore un mystère de plus!!
Quelqu'un connait-il ce phénomène?
Merci

msyve78

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 68
Localisation : yvelines
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc  Empty Re: petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc

Message  Fab0568 Dim 19 Mar 2017 - 20:44

C'est bien une Renault ? Shocked lol!

_________________
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Fab0568
Fab0568

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Vers Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc  Empty Re: petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc

Message  Achtung Mar 21 Mar 2017 - 21:48

Bonjour,

Qu'entendez vous par petits bruits métalliques ? Il faudrait les décrire un peu mieux. Moi par exemple quand je rétrograde j'entends comme des petits clac clac mais c'est normal sur les boîtes robotisées. Par contre quand j'accélère un peu fort j'ai comme un bruit de frottement.
Achtung
Achtung

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 95
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc  Empty Re: petits bruits métalliques passage des vitesses boites edc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum