Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour toutes et tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Bonjour toutes et tous

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 21:21

Mon prénom est François,nouveau retraité,62 ans résidant en Provence pas loin de Carpentras.
Je vais acquérir dans quelques jours un Captur 1.2 TCE 120 Energy Initiale Paris
Heureux de faire avec vous un bout de route dans la convivialité et le partage des connaissances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 22:26

Bienvenue sur le forum ami provençal, bon moi aussi en fin d'année je serais un nouveau retraité etr j'utiliserais plus le Captur à ce moment là ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty eh ... stop

Message  alain21bfr Mar 31 Oct 2017 - 17:33

Eh, arrêtez les mecs: ils vont tous finir par croire que cette bagnole n'est faite que pour les retraités Sad, ringarde ... alors que nous sommes encore beaux, jeunes, v***** et toujours prêts à sauter dans le bolide pour promenades .... la jeunesse fout le camp quand on cesse d'y croire Laughing Laughing

Alain

alain21bfr

Messages : 506
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  jpj Mer 1 Nov 2017 - 13:59

bienvenu a toi
moi j'ais déjà mon captur initiale paris tce boite auto depuis 1 mois pas déçu pour l'instant satisfait par la finition, et surtout pour l'option toit panoramique , a part quelque soucis avec le R link pas de regret l'instant pour ce deuxième captur
jpj
jpj

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 73
Localisation : hauts de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  Invité Mer 1 Nov 2017 - 14:20

jpj a écrit:bienvenu a toi
moi  j'ais déjà mon captur initiale paris tce boite auto depuis 1 mois  pas déçu pour l'instant satisfait par la finition, et surtout pour l'option toit panoramique , a part quelque soucis avec le R link pas de regret l'instant pour ce deuxième captur  

jpj toi qui a eu les 2 versions du captur,les progrès de finitions sont t'ils vraiment visibles ,surtout dans cette version initiale ?Je pense que ton avis peut intéresser beaucoup de monde sur le forum,la finition étant le point faible de la première version !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  jpj Mer 1 Nov 2017 - 16:59

oui je trouve qu'il y a une amélioration au niveau sonore (joints supplémentaire aux portes avant) et bien sur finition intérieur plus soignée mais dans le cas d'une initiale Paris peut être , par contre le toit panoramique apporte bien de la luminosité dans l'habitacle .
et je me demande si pas de changement au niveau amortisseurs arrière qui semble plus souple mais cela proviens peut être qu'ils sont neuf.
jpj
jpj

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 73
Localisation : hauts de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  lllllllllll Lun 20 Nov 2017 - 16:37

jpj a écrit:oui je trouve qu'il y a une amélioration au niveau sonore (joints supplémentaire aux portes avant) et bien sur finition intérieur plus soignée mais dans le cas d'une initiale Paris peut être , par contre le toit panoramique apporte bien de la luminosité dans l'habitacle .
et je me demande si pas de changement au niveau amortisseurs arrière qui semble plus souple mais cela proviens peut être qu'ils sont neuf.  

effectivement les amortisseurs arrières ont été revus !!

lllllllllll

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Nancy Metz
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  lllllllllll Lun 20 Nov 2017 - 16:40

alain21bfr a écrit:Eh, arrêtez les mecs: ils vont tous finir par croire que cette bagnole n'est faite que pour les retraités Sad, ringarde ... alors que nous sommes encore beaux, jeunes, v***** et toujours prêts à sauter dans le bolide pour promenades .... la jeunesse fout le camp quand on cesse d'y croire Laughing Laughing

Alain

je vois toute sorte de personnes au volant de ce petit s.u.v et pour les personnes vieillissant c'est très sympa aussi !!

lllllllllll

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Nancy Metz
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour toutes et tous Empty Re: Bonjour toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum