Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Installation hauts-parleurs acheté hors garage

Aller en bas

Installation hauts-parleurs acheté hors garage Empty Installation hauts-parleurs acheté hors garage

Message  bisvan66 Mar 9 Jan 2018 - 11:23

Bonjour,

N'étant pas très satisfait du son de mon Renault Captur (2016 Intens avec Media Nav), j'ai profité d'une promo sur le site d'un bon constructeur français de hauts-parleurs, Davis, pour acheter une paire de hauts-parleurs et de twitter (Davis 165 Kevlar Serie – 165MKJ)
Mais je me heurte à un sérieux soucis : ni Renault ni les centres autres n'acceptent d'effectuer le montage.
En effet, comme le matériel n'a pas été acheté chez eux, ils ne veulent pas prendre la responsabilité du montage pour des questions de garanties (ce que je peux comprendre). J'ai demandé à signer une décharge de responsabilité, mais ils ne veulent pas.

Bref à qui pourrais je m'adresser pour monter mes hauts-parleurs ?
J'ai vu des tutoriels pour démonter les caches de portes de Captur, mais je ne me sens pas de le faire.
De plus, les twitter que j'ai sont fournis avec un condensateur (filtre) mais que je ne sais pas comment brancher (il sont séparés des twitter et sans connecteurs).

Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ou des conseils ce serait super !  Wink

merci et bonne année !


Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider


bisvan66

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Installation hauts-parleurs acheté hors garage Empty Re: Installation hauts-parleurs acheté hors garage

Message  bisvan66 Mar 9 Jan 2018 - 11:43

Oups je viens de voir la rubrique présentation Embarassed
Je viens de m'y présenter, désolé Smile

bisvan66

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum