Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau de plus.

Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Un nouveau de plus.

Message  chrome66 Sam 28 Juil 2018 - 22:50

Salut à toutes et à tous.

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté ici.

Je vais commencer par ma présentation rapide, puis celle de nôtre Captur.

Je m'appelle Rémy, j'ai 52 ans passés, marié, 3 enfants majeurs, et deux petites filles, l'une a 8 ans et l'autre 5 mois. Je suis chauffeur routier, en porte voitures, et depuis quelques mois, je transporte en très grande majorité des Renault que je charge à Sète et que je livre dans l'Hérault et le Gard. Et nous habitons tout près de Perpignan.

Maintenant, la présentation de notre Captur...

Il s'agit d'un 1.5l DCI Intens boîte 6 EDC, de couleur Orange Arizona et toit noir. Il est du 28 décembre 2015, acheté d'occasion fin avril de cette année à la concession Renault de Perpignan, avec 49000 kms.

Nous avions deux Renault Espace (3 et 4) et une 605 2.5l SVDT que nous mettons en vente depuis l'acquisition du Captur pour mon épouse, et d'un Scenic 4 pour moi.

Pour le moment, nous en sommes très contents. J'aimerai quand même petit à petit, lui apporter quelques améliorations, comme remplacer les 2 jantes avant qui sont abîmées, et faire réparer les quelques coups qu'il y a sur le capot avant, et sur les portes avant. Nous envisageons donc une peinture complète pour dans maximum 2 ans. Je vais aussi ajouter le "porte lunettes" à la place de la poignée de maintien coté conducteur, et je voudrais aussi trouver les cadres oranges à la place des chromés du tableau de bord. (dans les grilles de ventilation, le tour du "R-Link", et le cadre des haut-parleurs dans les portes, ainsi que la boite à gants orange.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt.
Rémy.

chrome66

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 58
Localisation : Pia (66)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Re: Un nouveau de plus.

Message  Invité Dim 29 Juil 2018 - 8:27

Un compatriote !Sois doublement le bienvenu Remy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum