Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau

Aller en bas

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:28

Bonjour à tous

Mon prénom est Michel. Grosmatou pour me rajeunir surnom de m'a donne ma fille lorsqu'elle était petite
Age : 74 ans en octobre
En retraite mais très actif : bénévole dans le monde du tennis et accessoirement sur des événements de Biathlon nordique; pratiquant régulier la rando pédestre.
Mon premier véhicule à quatre roues une vespa 400 ( moteur 2 temps et lorsque l'on faisait le plein d'essence il fallait ajouter de l'huile en tournant une manivelle). Ensuite grande fidélité à Renault avec entre autre : R8, R6,R5, R16, R20, Safrane, Laguna, R5 GT turbo, puis changement de cap Mitsubishi Pinin fini à la casse suite à un dérapage sur une plaque de verglas. Actuellement un Suzuki SX4 et une Ford Fusion 1600 plus.
Depuis quelque temps je souhaitais acquérir un véhicule qui consommait un peu moins et qui possédait un limitateur de vitesse. Il m'a semblé que le capture répondait à ces critères avec une allure qui plaisait à moi même et à mon épouse. Idée de départ une finition Life Tce90 , mais abandonnée car le pack city n'est pas prévu pour cette version et je tiens à l'aide au parking. Obligation de partir sur la version Zen Tce90.
Fort de cette idée rendez-vous pris mardi matin pour un essai à 14h00.
Pour l'essai un capture Intens TCe90 est mis à ma disposition. Pas de soucis de prise en main par contre il va valoir bien assimiler la fonction régulateur et limitateur. A part ce point nous avons aimé ce véhicule. Retour en concession, souhaitant avoir rapidement un véhicule nous avons acheté le véhicule que nous avons essayé. Il sera livrable vendredi prochain ( en réalité au compteur il totalise 5km + 20km d'essai). Nous gardons le SX4 pour ces 4 roues motrices et nous avons vendu la Fusion avec un peu de regret car cette voiture simple avait des atouts.
Conclusion : je pense que je me fais plaisir et probablement ce sera le dernier véhicule que j’achèterai.

Longue vie à nos " Capture".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 12:18

un peu tard... lol
mais Bienvenue à toi Gros-minet/matou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 14:08

Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 17:28

Salut Grosminet,

Bienvenue sur le forum

Je ne pense pas que tu sois déçu par ton achat, j'ai pris possession du mien mardi dernier.

La manipulation du limiteur/régulateur est très simple, l'assimilation se fera vite.

A plus.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 20:05

bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty RE un petit nouveau

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:13

danmacaptur a écrit:Salut Grosminet,

Bienvenue sur le forum

Je ne pense pas que tu sois déçu par ton achat, j'ai pris possession du mien mardi dernier.

La manipulation du limiteur/régulateur est très simple, l'assimilation se fera vite.

A plus.

Daniel
Merci de cet accueil mais à ce jour je se suis plus un petit nouveau ( inscrit le 28 août 2013). Ce post est ressorti aujourd’hui par les souhaits de bienvenue de Didine qui a du découvrir ce post après que j'ai posté ma photo dans le trombinoscope
Je te rassure pas soucis avec les manipulations du limitaterur / regulateur. Mais quelques déceptions concernant le Captur provenant des choix inadaptés des concepteurs. Je pense en paler ultérieurement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 10:55

Grosminet a écrit:Ce post est ressorti aujourd’hui par les souhaits de bienvenue de Didine qui a du découvrir ce post après que j'ai posté ma photo dans le trombinoscope

tu as tout compris Wink
il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Collab Ven 25 Avr 2014 - 15:58

Bonjour Michel et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum