Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Captur d'Allemagne

2 participants

Aller en bas

Captur d'Allemagne Empty Captur d'Allemagne

Message  Bégé Sam 12 Oct 2019 - 20:36

Bonjour à tous,
je suis hyper heureux de vous présenter mon Captur ZEN, il est de couleur "Bleu Océan" mais c'est un peu "pailleté",
Il a quelques options "en plus" que les modèles Français, je ne sais plus exactement
quels sont les équipements du modèle Français, mais celui ci à les sièges chauffants, rétroviseurs rabattables et dégivrants, radar de recul, clim manuelle,
carte "mains libres" mais je pense qu'ils l'ont tous non? roue de secours, Jantes alliage, je pense que je n'ai rien oublié.
[Edit] j'ai oublié de dire que le toit est de la même couleur que la caisse, et la partie avant et arrière qui est de couleur "alu" sur les autres captur est ici de
la même couleur que le pare-chocs Smile


Il est de décembre 2017, la révision a été faite chez le concessionnaire avant la remise, et comme il vient d'être immatriculé en France, le délai pour le CT commence aujourd'hui, donc dans 4 ans, soit octobre 2023 au lieu de octobre 2021, super! Wink

En fait, j'avais acheté une CLIO 4 en mars dernier et j'en étais super content, mais la semaine dernière en faisant la première révision, pendant l'attente, j'ai un peu
regardé les Captur d'occasion et j'ai craqué! Very Happy j'ai pu revendre en privé ma CLIO ce qui m'a permis de récupérer 1000€ de plus que ce que le concessionnaire m'aurait donné, TOP!

Assez parlé, voilà quelques photos Smile
(Cliquez sur la photo pour les voir toutes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bégé
Bégé

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Captur d'Allemagne Empty Re: Captur d'Allemagne

Message  prisme8 Jeu 23 Sep 2021 - 16:11

J'ai une captur 100 Zen fabriquée en Slovénie . Elle est nouvelle 2020 , je l'ai acheté en 2021 . je n'ai pas les rétroviseurs rabattables automatiquement , pas les sièges chauffants ni le radar de recul Crying or Very sad . Donc moins d'options que sur les allemandes . Je l'ai payé 17.998 .

prisme8

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum