Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

R-Link et bluethooth

Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty R-Link et bluethooth

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 18:23

J'ai un soucis de reconnaissance en bluethooth, est-ce que cela vous est arrivé :

Mon nouveau téléphone sous Android 4.2 est bien reconnu par R-link, je peux passer des appels sans soucis. mais par contre, mon répertoire n'apparait pas dans le R-Link, je suis donc obligé de composer manuellement les numéros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Tph

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 11:19

Il faut partager les données, sur la voiture, elle le demande au début et aussi sur certains téléphones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 19:29

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:55

au niveau du téléphone dans le paramètre du Bluetooth penser a autoriser le partage du carnet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 20:15

zaff57 a écrit:au niveau du téléphone dans le paramètre du Bluetooth penser a autoriser le partage du carnet
Merci : Je vais tester. Je suis sous Android 4.2, je vais chercher comment partager le carnet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 8:02

Idem pour moi avec Samsung Galaxy S4. Le partage pour les appels fonctionne, ainsi que la musique (Spotify hors connexion est diffusé via bluetooth dans le R-Link et les HP) mais le répertoire ne charge pas entièrement. j'ai quelques contacts mais je ne sais pas d'où ils viennent (ils sont comme les autres sur gmail pour la synchro). Ni sur la SIM, ni sur la SD, et je ne sais pas comment on a accès aux contacts sur la mémoire interne en revanche. La clé du problème se situe peut-être là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 17:29

xtof16 a écrit:Idem pour moi avec Samsung Galaxy S4. Le partage pour les appels fonctionne, ainsi que la musique (Spotify hors connexion est diffusé via bluetooth dans le R-Link et les HP) mais le répertoire ne charge pas entièrement. j'ai quelques contacts mais je ne sais pas d'où ils viennent (ils sont comme les autres sur gmail pour la synchro). Ni sur la SIM, ni sur la SD, et je ne sais pas comment on a accès aux contacts sur la mémoire interne en revanche. La clé du problème se situe peut-être là ?
j'ai déjà eu ce problème avec mon ancienne voiture et un galaxy s2 en fait il y avait un caractère dans plusieurs de mes contacts qui posait (solution recréer tous les contact dans Gmail et resync avec le téléphone )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 20:32

Bonsoir
Merci pour cette réponse, c'est peut-être ça le souci, mais savez-vous de quel caractère il s'agit ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 21:18

Bonsoir, j'ai eu pas mal de soucis avec mon ancien Galaxy S3 4G et le R Link. Depuis remplacé par un iPhone 5 et plus aucun PB bizarrement... Affaire à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 14:10

xtof16 a écrit:Bonsoir
Merci pour cette réponse, c'est peut-être ça le souci, mais savez-vous de quel caractère il s'agit ?
Merci
le problème est que le caractère n'est pas affichable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 14:27

Salut
j'ai supprimé 1200 des 1500 adresses issues de Gmail qui ne me servaient pas et je parviens maintenant à synchroniser beaucoup plus d'adresses avec le R-Link (une centaine contre une dizaine).
J'ai aussi testé Bluetooth phonebook sur Google Play mais ça n'a rien changé par rapport à l'appli d'origine.
J'avais testé avec mon ancien LG Optimus Black avec les 1 500 adresses et il n'y avait pas de souci (enfin, je n'ai pas compté les adresses mais il y en avait beaucoup)
A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et bluethooth Empty Re: R-Link et bluethooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum