Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Merci de m'accueillir

Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Merci de m'accueillir

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 19:54

Je ne suis pour l'instant qu'en possession d'un bout de papier intitulé "bon de commande" daté du 5 juin portant sur un Intens 120 EDC ivoire/pavillon noir pour une livraison prévue le 30 août. Tiens ! mais c'est demain ! bizarre, aucune nouvelle de la concession, pas reçu la carte grise ni les codes MyRenault ! C'est pas bon signe à la lecture de certains de vos posts...
Sinon je suis infirmière libérale dans le 62 sur la Côte d'Opale et ce Captur sera (un jour, peut-être) mon outil de travail. Autant dire qu'il va morfler: usage urbain exclusif, démarrage 50 fois par jour minimum, escalade sur trottoirs, du matos partout dans le coffre et sur les sièges...Quand je vois aujourd'hui la tronche de mon "rustique" Partner Zenith 1,6GPL de 5 ans, je crains le pire !
J'imagine déjà les belles rayures sur les jantes alu affleurantes et sur les contreportes en plastoc, les kilos de poussières impossibles à déloger des recoins du tableau de bord noir intégral, la housse à zip et velcro du siège qui ne tient plus en place, les vilaines traces sur l'écran tactile et son contour laqué...Faudra bien que je m'y fasse, les caisses solides, sans électronique capricieuse, pas chères à l'usage et aux habitacles lavables au karcher, ça n'existe plus ! Mais j'suis blonde, pourquoi j'ai pas acheté une Whillys ou une Méhari d'occase ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  dpm.be Jeu 29 Aoû 2013 - 22:40

Si vous n'avez pas quelques bonnes seringues de .."capturine", alors faudra trouver un mecano bon à tout faire...
Merci de nous tenir au courant de tous vos déboires futurs ou exaltations éventuelles...Wink
dpm.be
dpm.be

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty accueil

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 10:49

bien venue dans le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum