Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Un de plus en service

Aller en bas

Un de plus en service Empty Un de plus en service

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 21:21

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Hier j'ai pris possession de mon Capture Intens TCe 90 :
     Teinte mono ton Gris CASSIOPEE
     Roue de secours galette
     Pack techno ( aide au parking, cameras de recul, Renault R-link)

Pris en main agréable et seulement une vingtaine de kilomètres de fait. Le plus long sera se faire connaissance avec le R-link.

Deux regrets le 95 E10 est fortement déconseillé et les sièges arrières ne se basculent pas complétement (seulement les dossiers basculent) Ces deux points m'ont échappés avant de passer commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:13

il est sympa en tout gris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Look remarqué

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 22:31

Effectivement, même s'il est sobre, il doit avoir une certaine allure. En effet ce matin sur le parking d'un super marché un couple de personnes l'a trouvé joli et sympa et m'a demandé le nom du véhicule

Cordialement

Grosminet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 23:39

bonsoir Grosminet,

C'est un constat de ta part, si oui le(s)quel(s), ou bien c'est Renault qui déconseille le 95E10 ?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty 95E10

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 9:47

C'est Renault qui recommande le 95 sans plomb ou le 98. Ceci est rappelé sur la trappe que l'on ouvre pour faire le plein.
La question pourquoi Renault a privilégé ce type de carburant qui n'est pas distribué partout

De plus c'est une des première choses qui m'a été précisée lorsque j'ai pris livraison du véhicule et autre constat sur autoroute très peu de stations délivrent du 95 sans plomb
En particulier Total et ses filiales low cost font l'impasse sur le 95 sans plomb

Grosminet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty 95

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 18:16

Grosminet a écrit:C'est Renault qui recommande le 95 sans plomb ou le 98. Ceci est rappelé sur la trappe que l'on ouvre pour faire le plein.
La question pourquoi Renault a privilégé ce type de carburant qui n'est pas distribué partout

De plus c'est une des première choses qui m'a été précisée lorsque j'ai pris livraison du véhicule et autre constat sur autoroute très peu de stations délivrent du 95 sans plomb
En particulier Total et ses filiales low cost font l'impasse sur le 95 sans plomb

Grosminet
Bonjour,le SP 95 se trouve dans toutes les stations carburant. je ne vois pas ou est le problème?confused scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 18:35

jms38 a écrit:
Bonjour,le SP 95 se trouve dans toutes les stations carburant. je ne vois pas ou est le problème?confused scratch 
Sauf méprise de ma part toutes les stations ne délivrent pas du 95 sans plomb. Venant de parcourir pratiquement 1500km sur autoroute je maintiens mon affirmation que le 95 ( tout court) ne se trouve pas facilement  La majorité délivre du 95E10; carburant déconseillé par Renault pour les Capture.
Ceci peut se vérifier sur le site Zagaz sur lequel il est possible de trouver le prix des carburants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty SP 95

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 18:39

bonsoir, est ta consommation moyenne? Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Conso

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 21:43

jms38 a écrit:bonsoir, est ta consommation moyenne? Question 
Pas de mesures précises, car pour l'instant je ne maîtrise pas complètement l'ordinateur de bord et les informations données par "Eco" et ceci n'est pas une priorité pour moi

Je dirai une moyenne de 7 litres. Comme dans les mois à venir je n'ai pas de grands déplacements à faire il me sera difficile d'améliorer la statistique.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Georges Dim 29 Sep 2013 - 10:33

Pour qu'elle raison le captur n'accepte pas le 95E10, sa cousine Clio IV l’accepte ?
Georges
Georges

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty SP 95

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 11:35

Bonjour, pour répondre à certaines intérogations sur le SP 95 , SP 95 E10........Suspect 
Georges a écrit:Pour qu'elle raison le captur n'accepte pas le 95E10, sa cousine Clio IV l’accepte ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Bon et bien je pense avoir répondu à toutes vos interrogations très cher Capturistes dotés de moteur TCe.cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty SP 95 E10

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jms38 a écrit:Bonjour, pour répondre à certaines intérogations sur le SP 95 , SP 95 E10........Suspect 
Georges a écrit:Pour qu'elle raison le captur n'accepte pas le 95E10, sa cousine Clio IV l’accepte ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Bon et bien je pense avoir répondu à toutes vos interrogations très cher Capturistes dotés de moteur TCe.cheers
Ci joint la liste des véhicules concernés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 12:14

CQFD ...Cool  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 20:31

J'ai testé le E10 et ça passe sans soucis par contre + 10 % de conso qu'avec de l'excelium de chez total Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 20:35

Un rapide calcul permettra alors de déterminer à partir de quel tarif le SP98 devient rentable Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 20:58

vincer78 a écrit:Un rapide calcul permettra alors de déterminer à partir de quel tarif le SP98 devient rentable Cool
Tout à fait pour exemple chez Total access le SP95 E-10 est à 1,459 € / L et l'Excelium SP98 est à 1,565 / L soit 7,26 % plus cher que le SP95-10 mais comme la consommation de 7,3 l/100 descend à 6,5 l/100 soit près de 11% de moins on s'y retrouve:D 

Je précise que je n'ai pas d'actions Total et n'y travaille pas mdr c'est juste un constat que j'ai fait sur les 2 véhicules essence récents : le Captur tce 120 et une twingo 1.2 16v de 75cv de 2013 (dans le cas de celle-ci exclusivement en ville sa conso se situe à 5,6l/100 avec de l'excelium). Et vous avez vous tester ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 21:57

Réception de mon captur le 18 oct Wink


Dernière édition par vincer78 le Lun 30 Sep 2013 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:10

vincer78 a écrit:Réception de mon captur le 18 oct ?Wink
Bon courage pour l'attente ça fait long quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:16

Non ça va finalement, il est arrivé avec pratiquement un mois d'avance, c'est moi qui n'était pas "prêt" du coup, j'ai due repousser jusqu'au 18 oct...Smile Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:18

vincer78 a écrit:Non ça va finalement, il est arrivé avec pratiquement un mois d'avance, c'est moi qui n'était pas "prêt" du coup, j'ai due repousser jusqu'au 18 oct...Smile Cool
Nickel alors vous allez vous faire plaisir Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus en service Empty Re: Un de plus en service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum