Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retard de livraison: de l'impatience à la colère...

Aller en bas

Retard de livraison: de l'impatience à la colère... Empty Retard de livraison: de l'impatience à la colère...

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 16:16

Bonjour à tous,
Mon Captur Tce 120 était censé m'être livré avant le 30/08 mais pas un signe de vie de la concession depuis la commande le 5/06.
J'ai donc pris l'initiative d'un coup de fil au vendeur le 2/09 pour l'entendre m'annoncer un retard d'au moins 6 semaines sans explications ni excuses. Folle de rage, je lui ai rédigé un petit mail sur mes sentiments à l'égard de sa méthode d'autruche en matière de suivi de clientèle et à ce jour je n'ai pas eu le plaisir de lire sa réponse. Je l'ai pourtant menacé d'un recommandé d'annulation mais ça ne doit pas suffire à le motiver pour trouver une solution. Je ne suis pas sûre qu'il remuerai davantage son c... si je surgissais dans son show-room avec kalach en bandoulière le menaçant, comme c'est à la mode, d'une bonne rafale dans ses bagnoles d'expo !
Et pour entretenir ma colère, en ce moment c'est l'avalanche de spots télé "la French Touch chez Renault" ! Qu'ils arrêtent un peu de se toucher et se mettent à bosser !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de livraison: de l'impatience à la colère... Empty Re: Retard de livraison: de l'impatience à la colère...

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 16:15

Bonjour,

je comprends clairement votre agacement et votre frustration.
Il faut savoir que le problème avec Renault, c'est que les concessions sont peu ou pas du tout informées par les usines.

Malgré tout, il est difficilement concevable de ne pas faire un minimum de suivi client, rien que pour expliquer que le véhicule ne sera pas prêt à temps, à mon sens, ce n'est pas au client d'effectuer la démarche de prendre contact avec la concession mais clairement l'inverse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de livraison: de l'impatience à la colère... Empty Re: Retard de livraison: de l'impatience à la colère...

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 13:07

Pour info mon captur est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance ! ( cde de fin juillet, pour un 120 EDC intens ), il est à Flins depuis Lundi !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de livraison: de l'impatience à la colère... Empty Retard

Message  Anielo Mar 8 Oct 2013 - 0:54

Bonsoir à tous... Pour ma part, commande du Captur DCE 120 Intens le 4 Juin pour une livraison prévue le 16 Octobre... Il y a 3 semaines, mon concessionnaire m'annonce que la livraison est reportée au 18 Novembre, parce que je suis allé au news... Enorme gueulante de ma part et menace d'annuler la vente... Une semaine après, je repasse à la concession... La commerciale me dit que la date a été ramenée au 18 Octobre mais qu'il faut compter encore une bonne semaine pour la préparation de la voiture...
Je suis repassé cette semaine et sans aucun problème de conscience, elle m'annonce que la voiture est construite mais ils ne savent pas où elle est... Mais que je pourrais faire un effort pour décaler la vente de mon véhicule actuel ... Hors de question que je fasse cet effort bien entendu. J'obtiens en cas de retard et difficilement le prêt d'une voiture du 15 Octobre jusqu'à la livraison dont la date à ce jour est totalement indéfinie... Par contre, j'ai reçu la carte grise il y a 18 jours... En résumé, pour la concession, c'est à l'acheteur de faire un effort de compréhension et de patience!!! On rêve!!! A noter, aucune info sur le suivi de commande sur le site "myrenault"...

Anielo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de livraison: de l'impatience à la colère... Empty Re: Retard de livraison: de l'impatience à la colère...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum