Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton

Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton

Message  Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:35

Bonjour,
Nous avons commandé notre Captur le 06/09/2013, livraison annoncée le 07/11/2013
C'est un INTENS 120 cv EDC et la couleur Gris Cassiopée et toit Noir étoilé
Comme il est déjà très complet, nous avons pris une seule option, la déco intérieure Losange qui comprend le volant et les sièges avant.
Voilà, vous savez tout !
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Re: Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 16:54

Je ne voudrai pas jouer la rabat-joie de service mais 2 petits mois de délai ça me semble un peu court ! N'est ce pas là une ruse du vendeur pour arracher une signature ? Par expérience, n'attendez pas le 7 novembre pour lui mettre la pression en négociant tout de suite les compensations (financières ou en accessoires) en cas de retard conséquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Delais de livraison

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 18:33

bonjour, c'est possible, car le mien (enfin celui de mon épouse I love you ) modèle intens 120TCe après une signature du bon de commande le 25 juin, a été livré à la concession Renault le  05 septembre, j'ai reçu la carte grise le 14 septembre, et il sera mis à disposition du transporteur le 18 septembre pour livraison sur Lyon. et pourtant il y avait les congés d'été dans cette période.
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Delais de livraison

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 19:24

jms38 a écrit:bonjour, c'est possible, car le mien (enfin celui de mon épouse I love you ) modèle intens 120TCe après une signature du bon de commande le 25 juin, a été livré à la concession Renault le  05 septembre, j'ai reçu la carte grise le 14 septembre, et il sera mis à disposition du transporteur le 18 septembre pour livraison sur Lyon. et pourtant il y avait les congés d'été dans cette période.
sunny
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'Avantage Auto, la livraison est prévue semaine prochaine.sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Re: Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 21:45

Bonsoir,
J'ai peut-être une explication pour le délai, le Captur que nous avons choisi était déjà programmé en fabrication (couleur et motorisation identiques à notre choix) et nous avons pu rajouter notre option déco losange. Voilà, j'espère que c'est vrai, et on verra bien pour le délai !!
Je vous dirai tout ça dans 5 semaines environ.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton Empty Re: Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum