Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:42

Bonsoir, ça y est, il est arrivé le 02 octobre pour un délais prévu avec la livraison sur Lyon fin novembre début décembre. sunny 
Donc voilà, je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de l'intérieur, on verra plus tard. Le seul bémol, il on oublier l'option "décors extérieur orange" donc il n'est pas comme dans mon avatar  confused Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:54

Ben si sur le bon de commande tu avais payé pour les options orange (calandre, jupes, anti brouillards) tu dois demander une ristourne comme une extension de garantie à 5 ans par exemple car ils n'ont pas respecté la commande. C'est de leur faute et toi tu n'as pas ce que tu voulais et en plus tu as payé pour cela !!!
J'ai commandé un Arizona mais j'ai longtemps hésité avec ta couleur et les même ajouts cela m'aurais ennuyé d'attendre sa construction et de recevoir un Captur pas exactement comme je le voulais
Je pense qu'il n'est pas question d'attendre une livraison plus tard qui serait conforme ???
Je pense que l'extension de garantie est un bon compromis, cela ne leur coute rien si la voiture est fiable et ils peuvent perdre un procès sur un bon de commande non respecté mais demande leur gentillement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Option non livrée

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 22:10

tkv93 a écrit:Ben si sur le bon de commande tu avais payé pour les options orange (calandre, jupes, anti brouillards) tu dois demander une ristourne comme une extension de garantie à 5 ans par exemple car ils n'ont pas respecté la commande. C'est de leur faute et toi tu n'as pas ce que tu voulais et en plus tu as payé pour cela  !!!
J'ai commandé un Arizona mais j'ai longtemps hésité avec ta couleur et les même ajouts cela m'aurais ennuyé d'attendre sa construction et de recevoir un Captur pas exactement comme je le voulais
Je pense qu'il n'est pas question d'attendre une livraison plus tard qui serait conforme ???
Je pense que l'extension de garantie est un bon compromis, cela ne leur coute rien si la voiture est fiable et ils peuvent perdre un procès sur un bon de commande non respecté mais demande leur gentillement
effectivement, je suis en cours de négo, je les laisse me faire une proposition et j'aviserais, par contre une option manquée à 100 € contre une extension de garantie à 780 €, je veux bien.........drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 14:01

Si ils ne sont pas OK (en fait ils s'en foutent un peu car cela ne leur coute rien en réel surtout si pas de panne) et que dans ton cas ils sont 100% en tord avec dommages et intérêt si tu menaces un tant soit peu de les attaquer
Mais tu as raison, laisses les venir, propose à l'occaz un contrat amiable de l'extension de garantie l'air de rien tu leur en parles
Reste sympa avec eux tant qu'ils sont courtois et font des efforts
Tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 14:22


C'est un achat mandataire si je me rappelle bien car tu as commandé dans la même période que moi
Je pense pas que celui ci puisse te faire une extension de garantie en compensation de l'erreur de commande
et tu aurais du refuser la livraison si le véhicule était non conforme a ton bon de commande afin de les obliger soit de
déduire l'option ou de te changer les enjoliveurs chromés par des oranges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 20:36

Effectivement par mandataire c'est sans doute cuit pour l'extension garantie dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 20:41

Il te reste qu'a te faire rembourser l'option ou de les obliger a te les poser pour honorer ta commande initiale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 10:14

suny17 a écrit:
C'est un achat mandataire si je me rappelle bien car tu as commandé  dans la même période que moi
Je pense pas que celui ci puisse te faire une extension de garantie en compensation  de l'erreur de commande
et tu aurais du refuser la livraison si le véhicule était non conforme a ton bon de commande afin de les obliger   soit de
déduire l'option  ou de te changer les enjoliveurs chromés par des oranges
Tout à fait il aurait fallut refuser la livraison, car une fois le bon de livraison signé dur surtout chez un mandataire d'obtenir quelconque réparation. C'est arrivé avec un parent ayant commandé à l'époque sa Laguna 2 Estate Carminat chez Elite auto et le modèle des jantes demandées en option n'était pas le bon. Du coup refus de signer le bon de livraison et dans l'heure qui a suivi un geste commercial de la valeur de l'option a été déduite de la facture totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty livraison sans une option commandée et payée

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:49

Captur087 a écrit:
suny17 a écrit:
C'est un achat mandataire si je me rappelle bien car tu as commandé  dans la même période que moi
Je pense pas que celui ci puisse te faire une extension de garantie en compensation  de l'erreur de commande
et tu aurais du refuser la livraison si le véhicule était non conforme a ton bon de commande afin de les obliger   soit de
déduire l'option  ou de te changer les enjoliveurs chromés par des oranges
Tout à fait il aurait fallut refuser la livraison, car une fois le bon de livraison signé dur surtout chez un mandataire d'obtenir quelconque réparation. C'est arrivé avec un parent ayant commandé à l'époque sa Laguna 2 Estate Carminat chez Elite auto et le modèle des jantes demandées en option n'était pas le bon. Du coup refus de signer le bon de livraison et dans l'heure qui a suivi un geste commercial de la valeur de l'option a été déduite de la facture totale.
bonsoir, effectivement, il aurait fallu que je refuse la livraison, mais quel délais allait encore courir No , surtout que la voiture est payée Suspect  bon, maintenant il va falloir négocier..........What a Face Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Collab Jeu 10 Oct 2013 - 9:10

Bonjour. Belle voiture dans tous les cas. Dommage cependant d'être passé par un mandataire. Mais bon, parfois les problèmes avec eux sont bien pires...

Je vous recommande de profiter de votre belle auto en espérant que votre vendeur fasse un petit geste Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 13:19

Dommage pour le kit extérieur orange. Mais ... car il y a un mais! Je la trouve sympa avec les jantes oranges SANS la déco extérieure orange.
avec la totale en orange je trouve que cela fait too much!!
donc version assez originale et sympa à mon goût finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 18:34

Et bien moi je le le trouve superbe comme cela !!
On évite une petite surcharge du Orange, et la touche de chromé lui va super bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty choix de couleur

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 18:57

Tarto a écrit:Et bien moi je le le trouve superbe comme cela !!
On évite une petite surcharge du Orange, et la touche de chromé lui va super bien !
merci beaucoup.....Very Happy  Suspect  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre  Empty Re: CAPTUR 120 TCe INTENS livré le 02 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum