Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

2 participants

Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 10:28

Je l'ai enfin!!!

Suny tu vas pas être déçu! Bruit de moteur velours sur les 30km entre mon concessionnaire et mon domicile..
On a quelque chose en mains. La moindre caresse du doigt sur le volant fait jouer la direction ... au doigt et à l'œil!!
On roule soft mais si on appuie un coup ferme sur la pédale, on se trouve presque collé au siège comme dans les parcs d'attraction ;-))

Couleur plus belle que sur le configurateur, bref que du bonheur!!

MVDV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 10:38

Cool, rappel nous quelle couleur que tu as choisi ?Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Fanch77 Mar 8 Oct 2013 - 10:45

C'est clair que ce TCe 120 est une vrai réussite ainsi que la boite EDC d'ailleurs Very Happy 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Je l'AIIIIIIIIIIME toujours!

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 11:00

Même configuration que Suny: Intens DCE 120 beige cendrée à toi noire et décor intérieur losange. Suny a un pack avec option recul en plus ce que je conseille car la vision avant ne permet pas de voir son bout de nez et l'arrière laisse des zones sombres de part et d'autre....

Mais même la plus belle femme du monde ... (vieux proverbe)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty mes premières impressions de route en TCe120 edc

Message  dpm.be Mar 8 Oct 2013 - 14:35

MVDV a écrit:Même configuration que Suny: Intens DCE 120 beige cendrée à toi noire et décor intérieur losange. Suny a un pack avec option recul en plus ce que je conseille car la vision avant ne permet pas de voir son bout de nez et l'arrière laisse des zones sombres de part et d'autre....

Mais même la plus belle femme du monde ... (vieux proverbe)

Je dispose aussi de la camera de recul sur medianav ( en Belgique)  : bonne image même la nuit avec un bémol mineur : il y a bien un gabarit fixe pour évaluer les distances, mais pas de gabarit mobile avec la position du volant comme sur certaines asiatiques par ex. Ce plus serait réservé à R-link ?

Globalement aussi enchanté de mon TCe120 , surtout la bonne réactivité de l'EDC, la souplesse de direction et le silence moteur.
Seul regret majeur pour moi : non pas la finition mais une certaine rudesse de la suspension arrière sur les bosses, même après avoir corrigé la pression des pneus ( souvent gonflée dans les garages ).
Je confirme que les tapis de sol ne sont pas collés et gondolent faiblement à l'arrière mais c'est invisible avec les tapis complémentaires.

La jauge d'essence est (désormais ?) bien calibrée et le témoin rouge s'allume bien quand il ne reste que 5 litres, soit dès le niveau des doubles lignes jaunes de la jauge.
Consommation sur 500 km: 6,8 l en TCe120, en rodage.

_________________
Propriétaire d'un Captur Intens TCe 120 EDC bleu - ivoire + medianav Europe + camera et capteurs de recul
Commandé le 23/05 en Belgique ...livré conforme le 1/10/2013
dpm.be
dpm.be

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013 - 11:10

on veut des photos !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty Re: Je l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum