Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

nouveau capturiste!!

Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:26

salut tout le monde me voilà heureux propriétaire d'un captur série limitée Arizona dci90. c'est ma première voiture neuve!!!

Je m'appelle benoit j'ai 28 bientôt 29 ans et je suis infirmier libéral en milieu rural.

Ce n'est pas ma première Renault j'ai eu une clio 2 dynamique dci 65CV, 2 clio 3 dci 70CV modèle dynamique aussi, 1 swift sport , 1 308 hdi premium 90CV, une mégane dci 110CV bose et ma dernière acquisition un captur Arizona DCI 90cv

comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup les voitures et en change assez souvent.

A part les voitures j'aime ma chérie!! mais aussi faire du ski, du VTT, des randonnées, écouter de la musique (coldplay, M83, imagine dragons, the killers....)

voilà maintenant vous en savez un petit peu plus sur moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:06

Et bien bienvenu sur le forum
Moi aussi j'attends un Arizona
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 21:35

merci tkv93 vivement que tu présente ton Arizona!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Collab Sam 12 Oct 2013 - 5:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:39

merci collab quelle va être ta nouvelle voiture puisque tu as vendu ton captur d'après ce que j'ai compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Collab Dim 13 Oct 2013 - 17:22

Peux pas le dire car c'est une BM lol!
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 18:49

benoit a écrit:merci tkv93 vivement que tu présente ton Arizona!!

Oui moi aussi je suis impatient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 11:29

Bienvenue cher confrère, nous ne manquerons pas de confronter nos points de vue sur notre "outil de travail" à 4 roues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 11:33

nursenath a écrit:Bienvenue cher confrère, nous ne manquerons pas de confronter nos points de vue sur notre "outil de travail" à 4 roues.
merci consoeur! quelles sont tes premières impressions? quels types de trajets fais tu ville, campagne, chemins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:03

Pour l'instant ma seule impression concerne le suivi de commande et la relation clientèle chez Renault: nul !!
J'attends mon Tce 120 EDC depuis le 30 aout mais on vient enfin de m'annoncer la livraison pour cette semaine.
Sinon j'ai une tournée exclusivement urbaine (50 à 70 bornes/jour, 30 à 40 patients matin, 15 à 20 le soir). Jusqu'alors je roule en Partner Zenith 110ch/16s GPL acheté neuf il y a presque 6 ans. Rustique mais super pratique, il a 135.000km mais il commence à fatiguer. Je vais tellement le regretter (coûts d'usage et d'entretien dérisoires, bonne déduction au km pour 7cv...) que je le garde comme caisse de secours en cas de bugs du Captur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:09

Simple curiosité: est-ce qu'on t'a accordé la remise "pro" sur l'Arizona ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:25

nursenath a écrit:Simple curiosité: est-ce qu'on t'a accordé la remise "pro" sur l'Arizona ?
oui j'ai eu 14% sur l'Arizona pourquoi pas de remise pro pour toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:38

Si j'ai eu 12 points sur l'Intens mais j'ai voulu changer ma commande pour un Arizona Tce EDC dispo en concession quand j'ai appris le retard de livraison de l'Intens et on m'a répondu qu'aucune remise n'était accordée sur les séries limitées et que si j'en voulais un Arizona il fallait débourser à nouveau près de 3500€ (1000€ différence de prix Arizona/Intens + 2500 de remise qui saute). Ta réponse confirme donc qu'on s'est encore bien foutu de ma tronche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:49

nursenath a écrit:Si j'ai eu 12 points sur l'Intens mais j'ai voulu changer ma commande pour un Arizona Tce EDC dispo en concession quand j'ai appris le retard de livraison de l'Intens et on m'a répondu qu'aucune remise n'était accordée sur les séries limitées et que si j'en voulais un Arizona il fallait débourser à nouveau près de 3500€ (1000€ différence de prix Arizona/Intens + 2500 de remise qui saute). Ta réponse confirme donc qu'on s'est encore bien foutu de ma tronche !!!
je pense que ça dépend du vendeur a qui tu as a faire car moi j'ai fais 2 garages j'attends toujours que le premier me tel pour un essai!!! le deuxième concession de nimes très bien reçu 14% de remise et écrous antivols cadeau et livraison en 10 jours car voiture en stock ds un garage près de nimes!
dommage d'avoir des commerciaux pas sympathiques car ça ne donne pas une bonne image de la marque!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:42

benoit a écrit:
nursenath a écrit:Simple curiosité: est-ce qu'on t'a accordé la remise "pro" sur l'Arizona ?
oui j'ai eu 14% sur l'Arizona pourquoi pas de remise pro pour toi?
+1
14 % remise pro moi aussi avec numéro SIRET
Seul bémol je voulais mettre la CG au nom de mon épouse là c'est impossible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:09

J'ai enfin réceptionné mon auto lundi 21/10 après 7 semaines de retard ! J'ai du me battre avec le directeur de la concession pour obtenir un dédommagement soit 36 mois de garantie + jeu de tapis caoutchouc + 1ere révision gratuite et pas de facturation du supplément peinture ivoire. Merci encore à Benoit et tkv93 de m'avoir aidé. Depuis je n'ai pas encore beaucoup roulé car je ne reprend le boulot que samedi. Je livrerai mes impressions la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:27

nursenath a écrit:J'ai enfin réceptionné mon auto lundi 21/10 après 7 semaines de retard ! J'ai du me battre avec le directeur de la concession pour obtenir un dédommagement soit 36 mois de garantie + jeu de tapis caoutchouc + 1ere révision gratuite et pas de facturation du supplément peinture ivoire. Merci encore à Benoit et tkv93 de m'avoir aidé. Depuis je n'ai pas encore beaucoup roulé car je ne reprend le boulot que samedi. Je livrerai mes impressions la semaine prochaine.
mais de rien nursenath entre ide et en plus entre capturiste on peut bien faire ça! j'espère que tes dédommagements te convienne. bonnes aventures avec ton nouveau jouet samedi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum