Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

nouveau capturiste!!

Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:26

salut tout le monde me voilà heureux propriétaire d'un captur série limitée Arizona dci90. c'est ma première voiture neuve!!!

Je m'appelle benoit j'ai 28 bientôt 29 ans et je suis infirmier libéral en milieu rural.

Ce n'est pas ma première Renault j'ai eu une clio 2 dynamique dci 65CV, 2 clio 3 dci 70CV modèle dynamique aussi, 1 swift sport , 1 308 hdi premium 90CV, une mégane dci 110CV bose et ma dernière acquisition un captur Arizona DCI 90cv

comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup les voitures et en change assez souvent.

A part les voitures j'aime ma chérie!! mais aussi faire du ski, du VTT, des randonnées, écouter de la musique (coldplay, M83, imagine dragons, the killers....)

voilà maintenant vous en savez un petit peu plus sur moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:06

Et bien bienvenu sur le forum
Moi aussi j'attends un Arizona
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 21:35

merci tkv93 vivement que tu présente ton Arizona!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Collab Sam 12 Oct 2013 - 5:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau capturiste!! Empty Re: nouveau capturiste!!

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:39