Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

et un bon de commande !

Aller en bas

et un bon de commande ! Empty et un bon de commande !

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 19:57

Captur a écrit:Salut Niclaude !

Un beau retour chez Renault en Captur Wink

Peux tu nous détailler ta commande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue

Il s'agit donc d'un captur DCI 90 intens avec pack techno, gris cassiopée avec toit noir étoilé. Je ne suis pas super fan des plastiques intérieurs mais le tableau de bord est super sympa, quant à l'extérieur... j'adore.

Livraison prévue première semaine de juillet (selon mon choix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un bon de commande ! Empty Re: et un bon de commande !

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 10:01

Bonjour,
Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'un véhicule de démonstration.
La livraison a été avancée, je vais chercher mon captur demain, j'ai hâte !
Côté personnalisation, j'ai pris l'accoudoir central, une canule d'échappement chromée, les vis antivol et des tapis.
Ce captur qui m'a séduite présente déjà « des moins « 
- pas de toit panoramique (j'adore la luminosité qu'il offre)
- pas de réglage des lombaires (moins de confort ?)
- pas de rétroviseur électochrome (s'était gadget mais on s'y fait vite...)
- pas de clim bi-zone
J'ai eu pendant 4 ans une Lancia Musa Platino = hyper bien finie, aucun soucis 90 000 km (le captur devrait me permettre de retrouver la position de conduite que j'appréciais quant à la finition... je cours à la déception, mais j'en suis consciente)
Je quitteune Citroën C4 Collection = + de 80 000 km, aucun souci
Toujours une motorisation diesel 90 CV.
Un coup de foudre pour le captur que j'ai essayé 2 fois, j'ai accroché, j'adore son look, mais très inquiète pour le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un bon de commande ! Empty Re: et un bon de commande !

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 16:00

je ne pense pas qu'il y ai de quoi être inquiete...
après Renault a fait le choix de faire des économies au niveau de son intérieur notamment sur les plastiques qui ne sont pas moussés, des intérieurs de portes très sobres, et tout garder pour l'extérieur qui lui est superbe (à mon sens bien sur...).
Après si tu regardes bien, l'intérieur est bien dessiné, bien assemblé, et puis plastiques durs ne veulent pas forcément dire qu'ils vieilliront mal.
Le réglage des lombaires pour l'avoir sur mon véhicule actuel.. je cherche encore ce que ça change loool
ce qui compte je pense c'est le confort des sieges avant tout et j'ai cru sentir qu'ils étaient bien confortables avec un bon maintient...
j'ai également la clim bi-zone et le retro elctrochrome que je n'aurai pas sur le captur, comme tu dis ce sont des gadgets mais auxquels on se fait vite...
si ça peut te rassurer j'ai pris la finition zen, et par rapport à ma LEON, je perds, retros rabattables électriquement, allumage auto des feux et des essuis glaces, clim auto bi-zone, retro intérieur electrochrome...
Mais bon moins d'électronique des fois c'est pas forcément plus mal.. lol
et puis avant on faisait sans, donc je ne pense pas avoir trop de mal à redescendre en gadgets Wink
et pour la qualité général de la voiture Renault n'est plus réputé pour faire des voitures peu fiable donc...
d'ailleurs le Captur vient d'obtenir les 5* (sur 5) à l'Euroncap !
Tu y arriveras aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un bon de commande ! Empty Re: et un bon de commande !

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 17:38

Aucune raison de vous inquiéter, Renault a fait beaucoup d'effort pour améliorer le confort de ses véhicules...
quant à la fiabilité, aucun souci, Renault est dans le top des constructeurs automobiles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un bon de commande ! Empty Re: et un bon de commande !

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 17:58

merci pour cette information !!
espérons que le Captur suivra les traces de sa petite sœur Clio Wink (je n'en doute pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et un bon de commande ! Empty Re: et un bon de commande !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum