Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

2 participants

Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:43

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore commandé mon CAPTUR.
Une question toute bête : sur une version Intens, les sièges avec la sellerie déhoussable sont-ils livrés de série ?
Cela semble être le cas en passant par le configurateur.

Merci d'avance.
Bon week-end à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:50

Bonjour Lagobe,
j'ai commandé un captur intens la semaine dernière et je te confirme qu'il y a bien les sièges déhoussables Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:59

Merci yanichoix pour ta réactivité...

C'est ce que je pensais, mais je voulais être sûr que ce n'était pas en option comme sur une version Zen...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:01

lagobe a écrit:Merci yanichoix pour ta réactivité...

C'est ce que je pensais, mais je voulais être sûr que ce n'était pas en option comme sur une version Zen...

tu n'as plus qu'a choisir le modèle de siège Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:11

Comme je voudrais la commander en Ivoire, toit noir étoilé, je pensais à la sellerie déhoussable Losange (sièges noirs avec des petits motifs en forme de petits losanges blancs sur la partie haute des dossiers des sièges avant).

Le plus dur, c'est de faire les bons choix parmi les multiples possibilités !!!

Quoique, les goûts et les couleurs de chacun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:16

lagobe a écrit:Comme je voudrais la commander en Ivoire, toit noir étoilé, je pensais à la sellerie déhoussable Losange (sièges noirs avec des petits motifs en forme de petits losanges blancs sur la partie haute des dossiers des sièges avant).

Le plus dur, c'est de faire les bons choix parmi les multiples possibilités !!!

Quoique, les goûts et les couleurs de chacun...
j'ai pris les mêmes sièges (losange) mais voiture gris cassiopée et toit noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:24

Jolie comme ça, je viens de faire la simul sur le configurateur...

Je vais peut-être changer d'avis sur la couleur !!!

Mince, on aurait la même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 16:16

lagobe a écrit:Jolie comme ça, je viens de faire la simul sur le configurateur...

Je vais peut-être changer d'avis sur la couleur !!!

Mince, on aurait la même Laughing
moi avant de commander j'ai au moins changé 10 fois de couleurs Exclamation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Stef74 Sam 23 Nov 2013 - 18:24

Concernant la sellerie déhoussable, si regret après coup il reste possible d'en acheter un jeu différent (mais c'est cher, + de 200€)
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 18:43

Bonsoir Stef74,

T'aurais pas un lien "par hasard" pour arriver directement sur le prix des modèles de selleries déhoussables ?
Parce que j'ai cherché dans les accessoires pour CAPTUR sur le site de Renault.
J'ai bien trouvé les tapis de sol et autres bricoles mais j'ai pas trouvé les selleries.

Te casses pas la tête avec ça si tu ne trouves pas, j'irai demander directement en concession.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 18:45

Je travaille a renault donc j'ai 20% de réduction mais ça reste quand même chère, vaut mieux mettre des housses classiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Stef74 Lun 25 Nov 2013 - 20:29

J'ai trouvé ça comme lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je n'ai pas trouvé les autres motifs...
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Lun 25 Nov 2013 - 20:43

Merci pour ton lien Stef74, je le mets dans mes favoris.

Apparemment ce sont des housses classiques puisqu'ils marquent "S'installent et s'enlèvent rapidement pour faciliter le lavage en machine".
Mais ils ne parlent pas de "dézippage" (sauf la coiffe), comme pour les housses de CAPTUR.

A voir donc.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Stef74 Mar 26 Nov 2013 - 1:05

Non non c'est bien une housse dézippable, une que l'on peut avoir avec la voiture. C'est même le motif Captur que l'on voit sur la photo.
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  BX14RE Mar 26 Nov 2013 - 6:45

Il y a plussieurs références pour les housse.


  • 8201401355
  • 8201401356
  • 8201401358
  • 8201401360
  • 8201401361
  • 8201401362
  • 8201401363
  • 8201410094


Avec une recherche google, on trouve le modèle associé à partir de 176€ dans les pays de l'est.
Mais faut parler leur langue pour pouvoir commander et "decrypter" le russe :-)
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 6:51

OK, merci pour tout.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Intens : sellerie déhoussable de série ??? Empty Re: Version Intens : sellerie déhoussable de série ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum