Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre TCE 120 EDC

Aller en bas

Notre TCE 120 EDC Empty Notre TCE 120 EDC

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 16:58

Bonjour,

et voilà, depuis lundi 20 il est dans la cour mais j'étais trop occupé à me l'approprier : réglage des stations radio, organisation et rangements à l'intérieur, etc ...

et aujourd'hui il a près de 500 km : premier plein complet sans doute ce week-end et on verra la conso réelle (l'odb m'indique 7.6 l/100km) .

Quelques premières constatations :
il y a beaucoup moins de rangements que dans le modus : exit les tiroirs sous les sièges et les trappes dans le plancher ... pale
le double-fond du coffre est très pratique pour maintenir un coffre (apparament) rangé ... tongue
pas de problème avec le medianav, il semble faire son boulot, sans plus ni moins Neutral .

un petit souci hier soir en rentrant de nuit : bloqué en feux de croisement, impossible de passer en feux de route ni même d'éteindre, plus d'appel de phares affraid
tout est rentré (semble-t-il) dans l'ordre après un arrêt où j'ai tout éteint et coupé le contact quelques secondes.

Je cherche maintenant un endroit où placer mon iphone à portée de vue et de main sans le "ventouser" sur le pare-brise (coyote) scratch .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre TCE 120 EDC Empty Re: Notre TCE 120 EDC

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 23:20

Hello,
J'ai mis un Pad antidérapant sur le rangement au dessus du rlink, ça marche super bien :-)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum