Tomtom live et r-link
Page 1 sur 1
Tomtom live et r-link
En ce beau week-end, il se trouvera bien une âme charitable pour me donner un truc pour faire fonctionner tomtom live sur le r-link.
Quand je veux aller sur HD trafic, je reçois le message "impossible de se connecter au service Live"
- validité de mes services live jusqu'en 2016
Malgré plusieurs message avec la Helpline R-Link, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon problème.
D'avance, merci de votre aide
Quand je veux aller sur HD trafic, je reçois le message "impossible de se connecter au service Live"
- validité de mes services live jusqu'en 2016
Malgré plusieurs message avec la Helpline R-Link, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon problème.
D'avance, merci de votre aide
Invité- Invité
Re: Tomtom live et r-link
Bonjour Villy,
Je déterre un peu le topic, mais cela a-t-il été résolu ?
Car j'ai le même souci :
Sur 1000kms parcourus, cela a dû marcher 15 minutes !
Tomtom refuse de m'aider car c'est un système Renault.
Et la hotline MyRenault ne m'aide pas non plus car ils ont "un surcroît d'activité" !
C'est affligeant.
Je déterre un peu le topic, mais cela a-t-il été résolu ?
Car j'ai le même souci :
- Véhicule reçu le 18/12.
Abonnement au Services Live Tomtom réglé le jour même et actif jusqu'en mars 2015.
Mais "impossible de se connecter au service".
Sur 1000kms parcourus, cela a dû marcher 15 minutes !
Tomtom refuse de m'aider car c'est un système Renault.
Et la hotline MyRenault ne m'aide pas non plus car ils ont "un surcroît d'activité" !
C'est affligeant.
Invité- Invité
TomTom Live
Problème résolu sans intervention de ma part depuis début décembre 2013 ?
Bonne chance, voir la réponse qui m'avait été donnée.
Lorsque vos Services Live cessent de fonctionner comme en septembre dernier, veuillez faire la manipulation suivante:
Allez dans Réglages > Avancé > Source de trafic. Une fois arrivé sur cette page:
1) Sélectionnez et validez "RDS-TMC (disponible selon les régions)"
2) Re-sélectionnez et validez "HD Traffic (requiert une connectivité et un abonnement)"
Cela devrait normalement reconnecter vos Services Live dans les 2 minutes qui suivent la validation.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Zoé Schneider
Agent du Service Client
Renault Services Connectés
Bonne chance, voir la réponse qui m'avait été donnée.
Lorsque vos Services Live cessent de fonctionner comme en septembre dernier, veuillez faire la manipulation suivante:
Allez dans Réglages > Avancé > Source de trafic. Une fois arrivé sur cette page:
1) Sélectionnez et validez "RDS-TMC (disponible selon les régions)"
2) Re-sélectionnez et validez "HD Traffic (requiert une connectivité et un abonnement)"
Cela devrait normalement reconnecter vos Services Live dans les 2 minutes qui suivent la validation.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Zoé Schneider
Agent du Service Client
Renault Services Connectés
ArnoGap a écrit:Bonjour Villy,
Je déterre un peu le topic, mais cela a-t-il été résolu ?
Car j'ai le même souci :
- Véhicule reçu le 18/12.
Abonnement au Services Live Tomtom réglé le jour même et actif jusqu'en mars 2015.
Mais "impossible de se connecter au service".
Sur 1000kms parcourus, cela a dû marcher 15 minutes !
Tomtom refuse de m'aider car c'est un système Renault.
Et la hotline MyRenault ne m'aide pas non plus car ils ont "un surcroît d'activité" !
C'est affligeant.
Invité- Invité
Re: Tomtom live et r-link
Merci Villy,
J'ai déjà effectué cette manip' que j'ai lue sur le forum Tomtom.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
Il est probable que Renault ait quelque chose à faire de leur côté également, sur leurs serveurs ou autre...
Bref, j'attends...
J'ai déjà effectué cette manip' que j'ai lue sur le forum Tomtom.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
Il est probable que Renault ait quelque chose à faire de leur côté également, sur leurs serveurs ou autre...
Bref, j'attends...
Invité- Invité
Re: Tomtom live et r-link
Et voici la réponse de la hotline R-Link qui peut se traduire par : "démerdez-vous", "asseyez-vous sur vos service Tomtom Live", etc...
Un recommandé au siège de Renault aura-t-il de l'effet ou c'est encore un coup d'épée dans l'eau ?
J'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire...
Je suis Zoe S., l'agent qui a reçu votre e-mail concernant votre souci avec les services live de votre R-link.
Nous n'avons pas d'autre solution à vous offrir que la solution suivante que vous avez déjà trouvé sur des forums pour solutionner votre problème:
Lorsque vos Services Live cessent de fonctionner, veuillez faire la manipulation suivante:
Allez dans Navigation > Réglages > Avancé > Source de trafic. Une fois arrivé sur cette page:
1) Sélectionnez et validez "RDS-TMC (disponible selon les régions)"
2) Re-sélectionnez et validez "HD Traffic (requiert une connectivité et un abonnement)
Un recommandé au siège de Renault aura-t-il de l'effet ou c'est encore un coup d'épée dans l'eau ?
J'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire...
Je suis Zoe S., l'agent qui a reçu votre e-mail concernant votre souci avec les services live de votre R-link.
Nous n'avons pas d'autre solution à vous offrir que la solution suivante que vous avez déjà trouvé sur des forums pour solutionner votre problème:
Lorsque vos Services Live cessent de fonctionner, veuillez faire la manipulation suivante:
Allez dans Navigation > Réglages > Avancé > Source de trafic. Une fois arrivé sur cette page:
1) Sélectionnez et validez "RDS-TMC (disponible selon les régions)"
2) Re-sélectionnez et validez "HD Traffic (requiert une connectivité et un abonnement)
Invité- Invité
Sujets similaires
» R-Link et Tomtom Live : ne fonctionne pas :(
» Mises à jour Coyotte et Tomtom
» Problème GPS R-Link (tomtom)
» Utilisation de mon tomtom dans ma capture
» MEDIANAV ---> avec ou sans LIVE ?
» Mises à jour Coyotte et Tomtom
» Problème GPS R-Link (tomtom)
» Utilisation de mon tomtom dans ma capture
» MEDIANAV ---> avec ou sans LIVE ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|