Que font les commerciaux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que font les commerciaux ??

Message  suny17 le Mer 29 Mai 2013 - 12:01

Bonjour a tous

Voila je suis possesseur d'une C3 II exclusive que je rend fin juillet.Etant handicapé et désireux d'installer un robot chargeur de fauteuil en place 2/3 je suis très intéressé par ce Captur en essence.Je contacte donc mon CC de Royan par mail sur le site Renault pour une demande de documentation et je reçois un mail de leur part lundi me disant que je serai contacté très rapidement.
Deux jours ont passés et toujours pas de nouvelle!!!! Que font ils ... ils veulent vendre ou pas !!! on nous bassine que les ventes de VN reculent... normal en agissant de la sorte...
Ce qui me rassure c'est que la concurrence étrangère fait de même (Pas de doc pour le B-Max pas de modèle en expo ...obliger d aller a 45 kms pour enfin le voir !!! )
Je vais patienter jusqu’à ce soir et demain je vais demander a avoir le responsable de la concession car je trouve cela lamentable.
Mon choix se porte sur le modèle Zen TCe 120 EDC avec divers options
Je vous tient au courant de la suite
Amicalement
suny17

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que font les commerciaux ??

Message  Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 15:46

cela doit également dépendre des concessions et de leur besoin de vendre...
je sais que j'ai contacté 4 concessionnaires en tout avant de m'arreter sur un pour mon captur, et les 4 avaient répondus rapidement et avait pu me faire une proposition chiffrée via internet sans que je me déplace dans un premier temps...
Après peut être qu'ils se bougent plus en région parisienne...
Si tu peux appelles-les, ils sont plus dispo en direct que via internet bien souvent ...
bon courage pour l'attente Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 17:27

Bonjour à vous Suny17,
Je comprends votre mécontentement mais pour défendre les commerciaux de Renault, je dirais qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les infos qu'ils ont...
Renault n'est pas le champion du monde de la communication entre la maison mère et ses points de vente.

Si votre question est vraiment technique, il faudra certainement un peu patienter!
L'installation de ce robot chargeur serait fait par Renault ou par une société tierce?

Invité
Invité

Message  suny17 le Jeu 30 Mai 2013 - 18:15

Bonjour a tous

Pour l’installation celle ci sera faite par un installateur agréé de la marque. Dans mon cas il se trouve a coté
d'Agen.J'ai lancé des demandes pour savoir si ce robot peut se monter sur le Captur.
Je sais déjà qu'il se monte sur le B-Max et sur le nouveau Meriva avec la motorisation de la porte

suny17

Masculin

Message  Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 18:17

Le bonheur est simple comme coup de fil Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé