Renault Captur mais quelle motorisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renault Captur mais quelle motorisation...

Message  Invité le Mar 4 Fév 2014 - 23:03

Bonsoir,

J'envisage sérieusement d'acquérir un Renault Captur...mais je suis un perdu dans les motorisations.

Pour tout dire j'hésite entre le TCE90 et le DCI 90...

Je conduis plus tôt tranquille... mais je veux pouvoir doubler sans difficulté...

Je conduis actuellement un Clio III 1,5 DCI 90....

Si je veux trouver quelque chose de comparable que me conseillez-vous ?

(Je précise qu'en terme de budget d'achat, cout de l'entretien et prix du carburant..et au vu du nombre de kilomètres que je vais faire par...les 2 pistes sont à explorer).

Merci

Brett

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renault Captur mais quelle motorisation...

Message  jacks le Mer 5 Fév 2014 - 7:41

Le mieux dans un premier temps serait d'essayer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks

Masculin

Message  Invité le Mer 5 Fév 2014 - 9:14

Mes 2 derniers véhicules étaient une Peugeot 3008 et un Nissan XTrail , c'est pour donner une idée des ces 2 pépères.
Et bien en montant dans le captur ,alors que je ne m'attendais à pas grand chose ,résultat , j'ai été bluffé par une certaine assurance intérieur , assise en hauteur et un  cet écran tactile impressionnant . Bref enfin de compte un véhicule  qui nous correspondait bien .
Notre choix s'est porté sur une essence automatique , pas trop grand ( pour madame ), pas trop gourmande ( pas ma femme, la voiture !!) ......vas y  fonce , après  , pour la motorisation à toi de  voir avec le nombre de kilomètres que tu feras avec .....
Bye ! bye !

Invité
Invité

Message  Fanch77 le Mer 5 Fév 2014 - 15:46

Par rapport à ta Clio Dci, le TCe 90 sera juste en terme de reprises (c'est le couple qui compte dans ce cas et 100mN séparent le Dci90 du TCe90). Pour ma part, je suis passé d'un Modus Dci85 au Captur TCe120 et cela me va très bien. La boite auto est absolument fantastique de la conduite pépère à celle énergique...Mais c'est en moyenne plus de 2L/100 de plus (enfin pour mon cas)

Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Message  Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 21:23

Fanch77 a écrit:Par rapport à ta Clio Dci, le TCe 90 sera juste en terme de reprises (c'est le couple qui compte dans ce cas et 100mN séparent le Dci90 du TCe90). Pour ma part, je suis passé d'un Modus Dci85 au Captur TCe120 et cela me va très bien. La boite auto est absolument fantastique de la conduite pépère à celle énergique...Mais c'est en moyenne plus de 2L/100 de plus (enfin pour mon cas)

Merci pour cette réponse...et merci aux autres aussi

Brett

Invité
Invité

Tce 90 en 5 cv fiscaux

Message  jacks le Ven 7 Fév 2014 - 18:41

pouvez vous me dire si votre captur Tce 90 est en 5 cv ou 6 cv ?  Question Question Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks

Masculin

Message  BX14RE le Ven 7 Fév 2014 - 19:07

En Belgique c'est 5cv, je suppose qu'en France aussi.
En général, pour la Be, c'est plus élevé que chez vous.
Par exemple une XM 2.5TD c'est 5cv chez vous et 13cv ici .....

BX14RE

Masculin

Message  jacks le Ven 7 Fév 2014 - 19:23

BX14RE a écrit:En Belgique c'est 5cv, je suppose qu'en France aussi.
En général, pour la Be, c'est plus élevé que chez vous.
Par exemple une XM 2.5TD c'est 5cv chez vous et 13cv ici .....

en France c'est compliqué ils tiennent compte des rapports de boite de vitesse.

jacks

Masculin

Message  Patrice77 le Ven 7 Fév 2014 - 20:21

Bonsoir,

comme Fanch77, je suis passé d'un Gd Modus Dci85 à un Captur Tce 120 ... je ne le pousse pas encore (1000 km) mais quelques accélérations en coupant le mode "éco" me conviennent très bien (j'ai eu autrefois (de 78 à 82) une Golf GTI ... pas de rapport direct mais j'aime bien avoir de la reprise)

quand à la puissance fiscale ... le Tce120 est 6cv, logiquement le Tce90 devrait être 5cv ... mais avec les surprises administratives  Sad 

Patrice77

Masculin

Message  calou77 le Sam 8 Fév 2014 - 19:50

[quote="Brett Sinclair"]Bonsoir,

J'envisage sérieusement d'acquérir un Renault Captur...mais je suis un perdu dans les motorisations.

Pour tout dire j'hésite entre le TCE90 et le DCI 90.

Si tu peux choisir un véhicule essence prends un tce 120 et la, tu as de quoi rouler pépére dans un silence et une sono de qualité et surtout une boite auto qui te termet d'être super décontracté ... ou , si tu veux faire de l'autoroute et doubler en toute sécurité tu appui et ca décolle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :  -  INTENS TCE 120 EDC -  Beige cendré Noir étoilé - pack losange - pack techno.
calou77

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut