Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel pack choisir et pourquoi ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 0:39

Bonsoir à tous !
pleins de questions concernant r-link .

1 ) Suis  je obligé de m'abonner à un pack ?
2 ) Que se passe t-il si je ne donne pas suite après 3 mois de gratuité  .
3 )Aurais-je toujours la cam de recul ?
4 )Aurais-je  toujours mon tom tom ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 18:51

soiefly a écrit:Bonsoir à tous !
pleins de questions concernant r-link .

1 ) Suis  je obligé de m'abonner à un pack ?  NON
2 ) Que se passe t-il si je ne donne pas suite après 3 mois de gratuité  . RIEN
3 )Aurais-je toujours la cam de recul ?  OUI
4 )Aurais-je  toujours mon tom tom ?   NON
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Sam 15 Fév 2014 - 19:22

Le Tom Tom je pense qu'il reste sauf qu'il sera pas à jour et pas de hd trafic .
C'est le coyotte qui marchera pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 20:09

jacks a écrit:Le Tom Tom je pense qu'il reste sauf qu'il sera pas à jour et pas de hd trafic .
C'est le coyotte qui ne marchera pas.

tout à fait jacks, erreur impardonnable de ma part! drunken j'ai foncondu avec le yoyote ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 22:32

Merci à tous , j'y vois plus clair !!! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 8:55

soiefly a écrit:Merci à tous , j'y vois plus clair !!! Laughing 
Caméra de recul, tom tom , blue touch, ça reste sans abonnement.
Avec abonnement on a Tom tom live, coyotte et la connectivité à différents services comme page jaune (pas mal lorsqu'on cherche un hopital, une pahrmacie, une boulangerie, un garage, une station d'essence, etc...) , méteo, les infos métro, le mercato foot, etc.....).
Avec abonnement on a Tom tom live, coyotte et la connexion à différents services comme page jaune (pas mal lorsqu'on cherche un hôpital, une pharmacie, une boulangerie, un garage, une station d'essence,un parking etc...et y aller avec le gps) , méteo, les infos du journal métro, le mercato foot, etc.....)

Infos sur tom tom live :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos sur coyotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tarifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Dim 16 Fév 2014 - 9:51

Le pack connectivité est donc à part même si tu prends le plus cher : tomtom live+coyotte.?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 11:18

jacks a écrit:Le pack connectivité est donc à part même si tu prends le plus cher : tomtom live+coyotte.?
Oui il est indépendant. Si tu prends tout ça fait cher. (198,90 par an)
Personnellement je vais faire l'impasse sur coyotte et prendre Tom tom live et la connectivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 11:46

Oui , coyotte , ça ne m'intéresse pas , l'âge passant , je respecte de plus en plus les limitations , donc....
Je pense partir comme toi , sur Tom Tom live et connectivité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Dim 16 Fév 2014 - 11:55

Ils devraient faire des abonnements à la carte (à la journée, au mois , à la semaine...)
Pour ceux qui roulent pas beaucoup !
Demain ça fera 3 mois que j'ai mis R link en route je vais voir ce qui se passe ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 23:30

+1 comme un gars que j'ai vu chez mon concessionnaire, j'ai uniquement renouvelé le tomtom live
Pas le coyote inutile pour moi aussi, je fais super gaffe
Par contre 59 euros pour 1 an ça va ... donc je garde tomtom hd traffic
A l'opposé, sur trois ans on gagne rien ou quasi
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Lun 17 Fév 2014 - 6:03

tkv93 a écrit:+1 comme un gars que j'ai vu chez mon concessionnaire, j'ai uniquement renouvelé le tomtom live
Pas le coyote inutile pour moi aussi, je fais super gaffe
Par contre 59 euros pour 1 an ça va ... donc je garde tomtom hd traffic
A l'opposé, sur trois ans on gagne rien ou quasi
A+

Donc tu as quand même la connectivité pour la mise à jour et le signalement des radars fixes (zones de danger) j'entends par connectivité la météo, les mails et autres applications ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 17:51

Météo par tomtom live avec Hdtraffic
Coyote non renouvelé après 3 mois gratuits
Météo pas Rlink et mail n'ont jamais marché et trop peu d'applications quand je compare aux smartphones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  fabiogolf Lun 17 Fév 2014 - 18:27

j ai le rlink pack techno

ça vaut pas le coup si on y regarde de plus près...
à part la camera de recul qui est bien..... les applis rlink sont nulles très peu nombreuses et toutes payantes il n y a même pas la lecture sms et le tel ne sonne pas pour les sms quand il est connecté a la voiture...
Applis émail et météo en essais gratuit ne fonctionne toujours pas je suis allé chez Renault et le seul gars qui pige 1 peu sur le rlink était absent... j y retournerai.... sans trop de conviction...

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Il y a pas mal d'applications gratuites avec la connectivité

Message  Renault 75 Lun 17 Fév 2014 - 21:28

Sur mon R-link la méteo a toujours bien fonctionné. Le service le plus intérressant est "pages jaunes" car lorsqu'on quitte sa région en vacance par exemple on peut trouver pharmacies, hotels, restaurants, garages, boulangeries, stations d'essence,bars médecins,  etc... Par exemple je choisis Pharmacie, le R-link va me donner les adresses de toutes les pharmacies qui sont dans mon entourage jusqu'à 50 km, ensuite j'ai juste a cliquer sur celle de mon choix et le navigateur va me donner l'itinéraire.
C'est faux de dire que toutes les applis sont payantes , il y en a de nombreuses  qui sont gratuites comme pages jaunes, la méteo,  Widobiz (média en ligne), Google agenda, Foot mercato, Guide des programmes TV, Aquarium, Calculatrice, Jeu voyage, Quiz, Monde sensoriel, les panneaux routiers, le guide R-link, le guide Captur, Renault France , jeu trouvez le mot, métro infos, France infos.

Renault 75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 21:31

Renault 75 a écrit:Sur mon R-link la méteo a toujours bien fonctionné. Le service le plus intérressant est "pages jaunes" car lorsqu'on quitte sa région en vacance par exemple on peut trouver pharmacies, hotels, restaurants, garages, boulangeries, stations d'essence,bars médecins,  etc... Par exemple je choisis Pharmacie, le R-link va me donner les adresses de toutes les pharmacies qui sont dans mon entourage jusqu'à 50 km, ensuite j'ai juste a cliquer sur celle de mon choix et le navigateur va me donner l'itinéraire.
C'est faux de dire que toutes les applis sont payantes , il y en a de nombreuses  qui sont gratuites comme pages jaunes, la méteo,  Widobiz (média en ligne), Google agenda, Foot mercato, Guide des programmes TV, Aquarium, Calculatrice, Jeu voyage, Quiz, Monde sensoriel, les panneaux routiers, le guide R-link, le guide Captur, Renault France , jeu trouvez le mot, métro infos, France infos.
Oui sur le mien tout ça fonctionne mais il a fallu faire des mises à jour et acheter des services à 0 euro, la méteo du lieu ou on est aussi sans problème. C'est vrai que "pages jaunes" est super utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 1:14

perso les divers abonnement ne me botte pas des masse (mis a part le tom tom (sans le live et hd trafic)

déjà cela me saoule que ma musique est a chaque fois diminuer des que tom tom (live et hd trafic) a un truc a dire (j'ai beau mettre le son au minimum pour ce genre d'info, cela diminue quand même le son de la musique)

Et en ce qui concerne coyote, j'ai beau l'avoir aussi que je n'en suis pas satisfait et je continue a utiliser le nouveau coyote. (car celui de la voiture ne me préviens pas toujours des que il y a un flash ou alors a la dernière seconde (et il est configurer pour me prévenir 1 Km à l'avance) de plus je n'aime pas le fait que il prévient uniquement si on dépasse la limite de vitesse (via l'option afficher si hors application si on dépasse la vitesse / je ne comprend pas pourquoi uniquement SI ON DÉPASSE LA VITESSE) , car bien souvent les limite du coyote sont erroné (pour lui ont peut rouler à 90 alors que cela a été modifier depuis des plombes à 70 par exemple) donc toi tu roule a 85 et paf tu te fait flasher car pour lui tu étais dans les limites de vitesse autorisé)
De plus je trouver que ils auraient pu utiliser la même système que le nouveau coyote et non la version de base de l'ancien.
je précise que contrairement à la France, en Belgique le coyote peut nous dire exactement ou le flash se situe et non donner une approximative comme pour le France.

donc en gros tout cela pour dire que je préfère de loin utilisé mon Tom tom indépendant ainsi que mon nouveau coyote qui lui m'affiche toujours tout et avec détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  frederic69 Mar 18 Fév 2014 - 12:22

Spoon a écrit:déjà cela me saoule que ma musique est a chaque fois diminuer des que tom tom (live et hd trafic) a un truc a dire (j'ai beau mettre le son au minimum pour ce genre d'info, cela diminue quand même le son de la musique)


Salut,
si tu veux lui couper le sifflet à la Madame (ou au monsieur) de Tomtom et ne naviguer qu'à l'écran (ce que je fais car j'ai l'habitude du GPS moto et ça me gave aussi d'être coupé 4 fois de suite pour tourner à droite) , coupe la radio, attend quelle se mette à causé et à ce moment là tu diminue le volume; Ca marquera , Volume de navigation.  pirat 

Voilà ...

a+
frederic69
frederic69

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 51
Localisation : Tout près de Lyon
Masculin

http://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  frederic69 Mer 19 Fév 2014 - 0:07

Salut,
tu peux aussi à partir du Menu principal , aller dans Réglages, son, Niveau de son et là tu règles tous ce que tu veux.

A++

_________________
Captur ARIZONA 1.5 Dci BM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!!

Forum Tiger sport 1050 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Waterair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog Piscine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formu Laguna 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 51
Localisation : Tout près de Lyon
Masculin

http://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Sam 22 Fév 2014 - 8:50

Ça fait plus de 3 mois que j'ai mis en route le r link et rien ne se passe ?

C'est quand que je vais devoir payer ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  fabiogolf Sam 22 Fév 2014 - 12:52

jacks a écrit:Ça fait plus de 3 mois que j'ai mis en route le r link et rien ne se passe ?

C'est quand que je vais devoir payer ?

salut jacks

regarde dessus la page "my renault" puis "r-link" puis " mes produits"

tu verras le temps restant d activation de chaque appli mais le "pack découverte" est actif 180 j soit 6 mois si je me trompe pas ...

capturement,

Fabien

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Sam 22 Fév 2014 - 13:05

My Renault pas encore inscrit...

Ça craint ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  fabiogolf Sam 22 Fév 2014 - 13:19

jacks a écrit:My Renault pas encore inscrit...

Ça craint ?

Non ça ne craint pas mais pratique et très complet
En plus tu peux gérer ta carte sd et avec tool box sur ton pc tu synchronises ta carte sd avec "my renault"
Les MAJ rlink vont plus vite sur pc que sur la connexion rlink via le tel

et sur "my renault" en enregistrant ton véhicule t as aussi les rappels alerte constructeur si besoin...

y a même l appli smartphone

je m étais inscris avant d avoir la voiture avec seulement le VF lol

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Lun 24 Fév 2014 - 22:15

ça y est inscription à My Renault aujourd'hui je n'y arrivais pas vu mon véhicule est importé il ne reconnaissait pas le VIN (numero de serie) mail hier à la hotline My renault et reponse aujourd'hui ils m'ont rappelés direct sur mon portable super efficace 5 minutes aprés tout était réglé. SUPER EFFICACE !! cheers 

J'ai souscrit dans la foulée service live 1 an 59.90€ et j'ai vu que j'avais le pack discovery qui etait activé depuis le debut pour un an.

j'ai pas pris le coyotte j'attends qu'ils mettent des souscriptions à la carte pour les " petits rouleurs" comme moi: au mois , à la semaine , à la journée ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  fabiogolf Lun 24 Fév 2014 - 23:26

salut jacks

tu veux dire hotline r-link ou my renault? si c est My renault je veux bien le numéro

la hotline r-link c est 0170489258
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum