Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vérouillage *ATTENTION*

Aller en bas

Vérouillage *ATTENTION* Empty Vérouillage *ATTENTION*

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 17:18

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à par moi a déjà eu ce problème ?

En quittant mon véhicule avec mon sac et tout à l'intérieur, le véhicule c'est verrouillé et plus moyen d'ouvrir, j'étais à 150km de la maison donc pas moyen d'aller chercher le double de la carte.
J'ai sonné à Renault assistance qui évidemment ne prends pas ce problème en charge, résultat il m'ont envoyé un dépanneur qui allait après avoir signé une décharge en cas de dommage à la voiture essayer de l'ouvrir pour 143€ et en cas d'échec, remorquage dans un garage Renault pour 237€.

Lundi, j'ai sonné à mon garage qui m'annonce que c'est un problème connut chez Renault et qu'il n'y a pas de solution pour le moment!!

 Merci Renault d'avoir fait connaître le problème aux propriétaires d'une "Captur"  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vérouillage *ATTENTION* Empty Re: Vérouillage *ATTENTION*

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 17:57

Bonjour,

s'agit-t-il d'une carte "mains libres" ? si oui c'est a priori une anomalie  Embarassed 
dans le manuel du Captur, page 1.6, il est indiqué :
Si un ouvrant (porte ou coffre) est ouvert ou mal fermé, ou si une carte est présente dans l’habitacle (ou dans le lecteur de carte), il n’y a pas de verrouillage. Dans ce cas, il n’y a ni signal sonore ni clignotements des feux de détresse.
Avec une carte à l'intérieur, le verrouillage n'aurait pas dû avoir lieu !
... et c'est répété sous une autre forme en page 1.7

P.S. : didine, pourrais-tu stp déplacer ce sujet dans la section appropriée, ou mieux, le fusionner avec le même sujet ouvert par sarahporte dans la rubrique "questions techniques" ... merci  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vérouillage *ATTENTION* Empty Re: Vérouillage *ATTENTION*

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 18:19

pas bien de faire des double post.
Avec une fois cela aurait été plus que suffisant.
donc inutile de polluer le forum et mettant plusieurs fois le méme post sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vérouillage *ATTENTION* Empty Re: Vérouillage *ATTENTION*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum