Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty retard de livraison

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 18:30

bonjour a tous Wink

en attente de mon captur noir toit orange 1500 dci energy intens , j'ai passé commande le 12 janvier , la date de livraison etait normalement le 26 mars 2014 mais je vient d'avoir un appel de renault qui me signale un retard de 2 a 3 semaines Sad

degouté Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 18:45

coucou les capturiens Smile

ma captur que j'ai commandee le 12 janvier n'arrivera qu'a la mi-avril , avec 2 semaines de retard Sad

par contre aucune donnée du suivi de ma commande sur my renault...


comme ca me parait long !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  jacks Jeu 13 Mar 2014 - 18:49

courage je sais que l'attente est longue mais ça vaut le coup ...
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 8:31

Bonjour,

bien dommage, d'autant que les derniers jours sont souvent les plus longs  Crying or Very sad 

et ne pas se fier aux indications de "My Renault" : le mien était toujours noté "en transport" hier soir alors que je l'ai depuis près de deux mois et qu'il a déjà 2500 km ...

p.s. : inutile de poster deux fois le même message (dans "discussion libre" et ici)  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:28

Patrice77 a écrit:Bonjour,

bien dommage, d'autant que les derniers jours sont souvent les plus longs  Crying or Very sad 

et ne pas se fier aux indications de "My Renault" : le mien était toujours noté "en transport" hier soir alors que je l'ai depuis près de deux mois et qu'il a déjà 2500 km ...

p.s. : inutile de poster deux fois le même message (dans "discussion libre" et ici)  Smile




oui excusez moi c'est la 1ere fois que j'utilise un forum :/

merci pour les encouragements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:32

jacks a écrit:courage je sais que l'attente est longue mais ça vaut le coup ...




oui merci Wink ce qui me fait un peu peur c'est que au niveau du suivi de ma commande , je n'ai pas le meme son de cloche de mon concessionnaire et de la part de renault belgique !
le 1er me parle d'une livraison fin du mois de mars , le second parle plutot de fin avril !

cela me laisse dans l'incertitude et l'attente n'en est que + longue encore Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 23:27

Bonsoir,

pas grave, ce n'était qu'une remarque  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Lun 17 Mar 2014 - 12:18

j'ai fusionné les deux sujets Wink
mon pauvre... ça semble toujours très longs... moi qui n'ai attendu que 3 semaines déjà ça m'a semblé super long, alors toi j'imagine..
courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 8:55

Tu as encore de la chance moi j'ai commandé le mien le 14/01, au début on me l'a promis pour fin mars puis mi-avril et maintenant début mai..... c'est long d'autant plus que ma scenic m'a laché il y a 10 jours et que le garage me prête une twizy en attendant (je dois faire 70km/jours avec ce tru!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 13:11

didine a écrit:j'ai fusionné les deux sujets Wink
mon pauvre... ça semble toujours très longs... moi qui n'ai attendu que 3 semaines déjà ça m'a semblé super long, alors toi j'imagine..
courage !!



j'avoue ca me semble trop long , je passe mes journees a regarder des forums ou des videos sur la captur Very Happy

merci a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 13:13

Walhery a écrit:Tu as encore de la chance moi j'ai commandé le mien le 14/01, au début on me l'a promis pour fin mars puis mi-avril et maintenant début mai..... c'est long d'autant plus que ma scenic m'a laché il y a 10 jours et que le garage me prête une twizy en attendant (je dois faire 70km/jours avec ce tru!!!!)


c'est vrai que ca fais long ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 13:14

je dis OUIIIIIIII

appel de renault ce matin , ma captur est en attente de livraison Smile) d'apres vous , elle devrait arriver vite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :( Empty Re: trop impatient ! 2 semaines de retard pour ma captur :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum