Captur ZEN EDC 120 Gris Cassiopée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Captur ZEN EDC 120 Gris Cassiopée

Message  fabiogolf le Ven 20 Juin 2014 - 19:43

et ben dis donc je vois que le service après vente de Renault est aussi compétent dans le nord que le sud !!!

Heureusement que j ai pris mon véhicule par mandataire qui a été hyper sérieux lui !!!
Apres avoir,fais le tour des concessions et agent Renault autour de chez moi j ai réussi trouvé 1 petit agent Renault qui m a l air sérieux peut être que tu auras cette chance car 1 ptite structure est des fois meilleures !!!

je ne veux pas te décourager mais j'avais écrit à Renault pour me plaindre de l'accueil pitoyable de leurs concessions notamment les franchisés et leur refus de prendre en garantie les véhicules livrés via mandataire et toujours pas de réponse en 3 mois
Bon courage dans tes aventures !!

fabiogolf

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 21:51

Bonsoir,

Effectivement, cette description de livraison est assez effrayante.

J'ai peut-être eu de la chance, mais en ce qui me concerne, tout s'est plutôt bien passé.
On m'a accueillie avec un café dans un petit salon douillet en attendant que les personnes qui devaient s'occuper de ma livraison arrivent.
Ensuite, il y a bien eu un petit souci avec un document (la carte grise de ma Modus reprise) que l'on m'a demandé alors que je l'avais déjà donné, mais rien de bien grave.
(période de vacances scolaires et personnel en sous-effectif).

Quand j'ai réceptionné mon Captur, on m'a tout expliqué et donné tous les renseignements que je voulais avec le sourire.

Bref, l'équipe était sympathique et assez professionnelle.
Je précise que je suis passée par une grosse concession de la région parisienne, dans le Val de Marne, plus précisément.

Pour le futur, je pense aller dans une agence beaucoup plus modeste mais tout près de chez moi et qui vient d'ouvrir.
J'espère que tout se passera bien là aussi.

En fait, je pense que tout dépend des personnes auxquelles on a affaire, plus que de la marque proprement dite.

Bon week-end à tous

Invité
Invité

Message  Mabi59 le Dim 22 Juin 2014 - 11:21

J'ai envoyé un mail à mon vendeur avec tout les détails de cette livraison...pitoyable.
Je lui demande un geste commercial, à suivre...
Mabi59

Masculin

Message  Achtung le Dim 22 Juin 2014 - 13:27

Comme captivée, je n'ai pas rencontré de problème particulier à la livraison du véhicule, c'est au contraire moi qui ai perturbé le bon déroulement des opérations en arrivant très en retard à cause de problèmes de transport. Pour information, Renault ne me reprenait pas de véhicule ce qui a simplifié un peu aussi les démarches.
Je comprends votre agacement Mabi, il est vrai qu'à ce prix on attend un peu plus de professionnalisme. Pour relativiser je dirais que, bien qu’ennuyeux, ces problèmes restent néanmoins "mineurs". Bon courage pour la suite des évènements car il vous faudra faire preuve de patience.
Achtung

Masculin

Message  Mabi59 le Mar 1 Juil 2014 - 12:29

J'ai demandé dans mon mail de transformer leur geste commercial (forfait nettoyage), en accoudoir Captur.
N'ayant pas eu de réponse de mon vendeur, suite au mail, j'ai appelé et j'ai eu son répondeur, je lui ai demandé de me rappeler.
Il ne m'appelle pas et envoie, "avec courage", un SMS, pour me demander de valider le geste commercial auprès du chef des ventes... donc toujours à moi de faire les démarches...
J'ai eu le chef des ventes qui n'était pas au courant, ou presque. Il a connaissance de mon cas, parce que j'ai répondu à une enquête satisfaction au téléphone, et il a donc eu un mail de la part de Renault.
Je signale que je suis mécontent de devoir expliquer encore une fois mon mécontentement...pas de suivi...
Donc mon vendeur ne lui a pas communiqué mon mécontentement directement.

Le chef des ventes va commander un accoudoir et me contacter pour l'installation.
Voila, enfin une bonne nouvelle Smile... à suivre...
Mabi59

Masculin

Message  Mabi59 le Mer 2 Juil 2014 - 20:01

Bonjour,
Suite de mes aventures.
J'ai rendez vous, ce jour, pour installer mon alarme.
L'accueil de l'atelier mécanique m'avait dit, en posant le rendez-vous, "on vous a trouvé un captur comme véhicule de prêt".
Mon vendeur était à coté du téléphone, d'après le mécanicien de l'accueil de l'atelier mécanique.

Je dépose mon véhicule ce matin, et on me prête donc...une clio 4, qui en plus "pue" le tabac, et qui a l'intérieur de dégueulasse  Rolling Eyes .
Je sentais encore le tabac dans mon bureau.

Le mécano m'appelle en milieu d’après midi, pour m'annoncer qu'ils ont installé l'alarme,... et qu'elle ne marche pas...misère... Rolling Eyes 
Il me dit qu'ils vont recevoir l'accoudoir demain, et une nouvelle alarme, je dois garder le véhicule de prêt, et il me donne des nouvelles demain.

Je n'ai pas encore donner le nom de la concession, j'attends la fin pour vous conseiller d'y aller ou pas...

Dernière édition par Mabi59 le Mer 2 Juil 2014 - 20:45, édité 1 fois
Mabi59

Masculin

Message  fabiogolf le Mer 2 Juil 2014 - 20:18

Courage !!!

je te conseille de t orienter vers 1 petit agent pour l'entretien du captur pour éviter les mésaventures .
1 petit agent sera plus attentif je pense

fabiogolf

Masculin

Message  Mabi59 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:23

Ça y est , j'ai , enfin, récupéré le Captur comme il a été commandé, avec une alarme sonore.

En geste commercial, j'ai eu droit à un accoudoir, montage compris.
Ça va , je suis satisfait.

Mabi59
Mabi59

Masculin

Message  Invité le Jeu 3 Juil 2014 - 20:42

Mabi59 a écrit:Ça y est , j'ai , enfin, récupéré le Captur comme il a été commandé, avec une alarme sonore.

En geste commercial, j'ai eu droit à un accoudoir, montage compris.
Ça va , je suis satisfait.

Mabi59

Bravo !

Tu vas (enfin) pouvoir profiter tranquillement de ton Captur.
Je te souhaite une bonne route.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut