Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 8:24

Bonjour,

la livraison est pour très bientôt mais j'ai hâte de l'avoir...

après un essai sur route de +- 1 heure sur tout type de route, je ne voulais plus rendre les clés... ou plutôt la carte...

que c'est long les journées quand on attend son bébé

 Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 11:12

Salut,

Tu l'as commandée quand ?
Et livraison prévu pour ?

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 18:18

commandé il y a +- 1 semaine et livraison prévue en 2 semaines maxi, c'est un véhicule de stock mais dans un autre garage que le mien, j'attend que le transporteur fasse le trajet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  jacks Sam 24 Mai 2014 - 18:36

Veinard  Cool 
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 18:43

Ok, plus que quelque jours ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 19:21

jacks a écrit:Veinard  Cool 

j'ai fait simple :

1 choisir la version intens (pas besoin de rajouter des options, elle est déjà très bien équipée)

2 choisir un bi-ton de stock dans ce que le vendeur appelle "la bourse d'échange" des garages Renault

Bref un véhicule de stock mais faut juste attendre que le transport s'organise...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 22:34

Voilà j'ai pris possession de mon Captur cet après-midi  Very Happy 

Une brève formation de mon garagiste et me voilà parti...

Un moment j'ai cru que c'était Microsoft qui avait conçu le media nav... 3 màj en suivant lol

J'ai hâte d'être demain pour faire ma première ballade...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  jacks Mer 28 Mai 2014 - 23:59

tu as raison profites bien de ton captur à voir ton sourire on sent que tu es un homme heureux , continus à nous faire partager tes moments de bonheur ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux.... Very Happy 
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir Empty Re: Captur Intens 90 DCI bvm gris cassiopée toit noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum