Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grands phares...

Aller en bas

Grands phares... Empty Grands phares...

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 9:27

Bonjour, j'ai ma captur depuis 1 semaine et je découvre la prise en mains. Toutefois, je me pose une question : j'ai pris l'option "allumage des feux autom." et de nuit les grands phares ne s'allument pas...... Est-ce que je suis devenue "blonde" ou est-ce normal ?J'ai bien l'interrupteur sur "auto". Sur l'insignia OPC de mon mari, dans le noir complet, ses grands phares s'allument et s'éteignent dès qu'un véhicule arrive en face, ou quand il rentre dans un village éclairé, par exemple. merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 12:23

Bonjour,
avant que je te traite de blonde  Very Happy  as tu lu "la notice d'utilisation" ? page 1.62
c'est le commodo de gauche (clignotant) que tu dois positionner sur auto, tourner la bague sur auto (en face du point) moteur allumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 12:38

Petite louve a écrit:Bonjour, j'ai ma captur depuis 1 semaine et je découvre la prise en mains. Toutefois, je me pose une question : j'ai pris l'option "allumage des feux autom." et de nuit les grands phares ne s'allument pas...... Est-ce que je suis devenue "blonde" ou est-ce normal ?J'ai bien l'interrupteur sur "auto".  Sur l'insignia OPC de mon mari, dans le noir complet, ses grands phares s'allument et s'éteignent dès qu'un véhicule arrive en face, ou quand il rentre dans un village éclairé, par exemple. merci de vos réponses

Pas de détection de véhicule arrivant en face.
Position "Auto" :

- Si la lumière est suffisante = feux de jour (LED)
- Si la lumière n'est pas suffisante = allumage des feux de croisement

Le passage des feux de croisement aux feux de route (pleins phares) se fait manuellement en poussant le commodo de gauche (cf. notice).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 14:01

Merci Captur 75, je suis rassurée et pas complètement blonde  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 14:04

Donne nous des nouvelles si ça marche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:22

Pas de nouvelle donc bonne nouvelle !?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 0:31

Petite louve a écrit:Bonjour, j'ai ma captur depuis 1 semaine et je découvre la prise en mains. Toutefois, je me pose une question : j'ai pris l'option "allumage des feux autom." et de nuit les grands phares ne s'allument pas...... Est-ce que je suis devenue "blonde" ou est-ce normal ?J'ai bien l'interrupteur sur "auto".  Sur l'insignia OPC de mon mari, dans le noir complet, ses grands phares s'allument et s'éteignent dès qu'un véhicule arrive en face, ou quand il rentre dans un village éclairé, par exemple. merci de vos réponses

Ce genre d'option reste encore assez rare, d'autant plus que nous ne sommes pas dans le même niveau de gamme ( Insignia / captur....)

donc non, le Captur ne possède pas cette fonction ( il ne doit pas avoir bcp de Renault d'ailleur... ) Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Fanch77 Lun 28 Juil 2014 - 13:18

vincer78 a écrit: il ne doit pas avoir bcp de Renault d'ailleur...  
Le passage automatique codes-phares est appelé "Visio System" et il est disponible à partir de la gamme Mégane et Scénic Wink 
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands phares... Empty Re: Grands phares...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum