Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj

2 participants

Aller en bas

Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj Empty Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj

Message  JeanLouis_34 Mar 12 Aoû 2014 - 11:41

Après l'installation de la dernière mise à jour du R Link (niveau software 11.317), j'ai constaté de mauvais fonctionnements de mes téléphones connectés en bluetooth. J'ai tenté quelques manips de reconnexion sans succès jusqu'à ce que je m'aperçoive que le R Link n'émettait plus aucun signal bluetooth (malgré des paramètres corrects). Ce matin, j'ai donc fait une restauration aux réglages initiaux du R Link et j'ai pu ré-appairé sans difficulté mes téléphones qui fonctionnent correctement de nouveau.
... Info à toutes fins utile ...  Smile

JeanLouis_34

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Hérault
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj Empty Re: Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj

Message  fabiogolf Mar 12 Aoû 2014 - 18:10

un bug surement..... pas eu de soucis de mon côté


fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 47
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj Empty Re: Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj

Message  JeanLouis_34 Mar 12 Aoû 2014 - 18:27

Merci de l'info; je me doutais bien qu'il devait s'agir d'un cas isolé ... qu'un simple "reset" a éliminé.

JeanLouis_34

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Hérault
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj Empty Re: Bluetooth vraiment capricieux sur R Link après maj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum