L'intérieur de la twingo est-il mieux réussi que celui du Captur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'intérieur de la twingo est-il mieux réussi que celui du Captur ?

Message  Achtung le Sam 11 Oct 2014 - 21:28

J'ouvre un sujet dédié à la comparaison de l'intérieur du Captur avec celui de la nouvelle Twingo car j'ai été frappé par la qualité de l'intérieur de la Twingo.

Ses plastiques sont durs mais le jeu des couleurs et le choix des matériaux semble jouer en faveur de la petite Renault. Je ne sais pas s'il s'agit du partenariat avec Daimler pour la construction de la dernière version de la Twingo qui est à l'origine de cette amélioration mais elle mettrait même un petit coup de vieux à la Clio IV.

Ceux qui ont pu monter dans la nouvelle Twingo qu'en pensez vous ? Personnellement j'aimerais que Renault réussisse la même chose lors d'un futur restylage du Captur d'ici quelques années car l'intérieur est vraiment son talon d'achille.
Achtung

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'intérieur de la twingo est-il mieux réussi que celui du Captur ?

Message  jacks le Sam 18 Oct 2014 - 21:58

C'est vrai qu'il manque pas grand chose pour que la Finition soit un poil meilleur je viens de decouvrir la jeep renegade on voit les progres fait par cette marque certe le prix est au dessus, donc encore un petit effort svp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks

Masculin

Message  yanichoix le Mer 22 Oct 2014 - 18:25

jacks a écrit:C'est vrai qu'il manque pas grand chose pour que la Finition soit un poil meilleur je viens de decouvrir la jeep renegade on voit les progres fait par cette marque certe le prix est au dessus, donc encore un petit effort svp.

le prix de base de cette jeep est de 18.950 euros donc un poil plus chère que la captur Wink

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut