Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Perte guidage vocal

Aller en bas

Perte guidage vocal Empty Perte guidage vocal

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 10:10

Bonjour,

depuis quelques jours, plus de guidage vocal sur le GPS. J'ai cherché dans le menu options, rien de spécial. Je cherche dans le manuel d'utilisation, rien non plus de spécial.
Le son radio est OK, mais il se coupe au moment où le guidage vocal prend le relai (intersection rond point,...).
Il y a-til un moyen de récupérer le son du GPS ?
Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage vocal Empty Guidage vocal

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 21:35

Capturland a écrit:Bonjour,

depuis quelques jours, plus de guidage vocal sur le GPS. J'ai cherché dans le menu options, rien de spécial. Je cherche dans le manuel d'utilisation, rien non plus de spécial.
Le son radio est OK, mais il se coupe au moment où le guidage vocal prend le relai (intersection rond point,...).
Il y a-til un moyen de récupérer le son du GPS ?
Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Que veux-tu dire dans "rien de spécial dans le manuel d'utilisation"?
peut être une piste ; vérifier les réglages des sons; en effet les différents sons peuvent être réglés à des niveaux différents et celui du guidage vocal est peut être au minimum suite à une fausse manip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage vocal Empty Re: Perte guidage vocal

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:41

Bonjour,
merci pour ta réponse. Je viens de trouver le réglage. En fait, il faut aller dans le menu 'options' du GPS, et sur l'onglet 'langue'. Quand on choisit une langue, il faut alors immédiatement régler le son avec le bouton de réglage habituel du son (+ et -) au moment ou le message sonore est donné dans la langue choisie. Si on est déjà sur 'français femme', il suffit de le sélectionner à nouveau et de régler le niveau sonore au moment ou elle parle.
Le niveau sonore du guidage vocale est donc réglable différemment du niveau sonore de la radio et du bluetooth. Et à cet endroit là précisemment. Par contre, cela ne me dit pas pourquoi j'avais perdu le niveau sonore réglé initialement.
Mais tu étais sur la bonne piste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage vocal Empty Re: Perte guidage vocal

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 19:29

Tu as du baisser le volume pendant un guidage .... en voulant baisser la radio par exemple
Enfin cela marche c'est tout bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage vocal Empty Re: Perte guidage vocal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum