Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Commandé pas livré

Aller en bas

Commandé pas livré Empty Commandé pas livré

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 19:29

bonjour à tous,
j'ai commandé un CAPTUR HELLY HANSEN 90Dci lors du salon de l'auto le 8/10 dernier. la livraison était prévue le 2 janvier et bien que la CG est arrivée datée du 23/12, Noel avant l'heure .. Laughing Laughing
Sauf que presque un mois plus tard, le garage est incapable de me donner une date de livraison !!!
Incroyable, 3 mois et demi d'écoulé et pas de voiture Mad  ... alors que des CAPTUR HELLY HANSEN sont disponibles au tour de chez moi ... RENAULT ne se moquerait-il pas de ces clients ???
Je pense annuler la commande pour aller l'acheter dans un garage, alors que je pensais que l'achat Salon était un plus ... le Verre de champagne peut-être mais c'est tout !!! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandé pas livré Empty Les Concessionnaires

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 12:09

slc6993 a écrit:bonjour à tous,
j'ai commandé un CAPTUR HELLY HANSEN 90Dci lors du salon de l'auto le 8/10 dernier. la livraison était prévue le 2 janvier et bien que la CG est arrivée datée du 23/12, Noel avant l'heure .. Laughing Laughing
Sauf que presque un mois plus tard, le garage est incapable de me donner une date de livraison !!!
Incroyable, 3 mois et demi d'écoulé et pas de voiture Mad  ... alors que des CAPTUR HELLY HANSEN sont disponibles au tour de chez moi ... RENAULT ne se moquerait-il pas de ces clients ???
Je pense annuler la commande pour aller l'acheter dans un garage, alors que je pensais que l'achat Salon était un plus ... le Verre de champagne peut-être mais c'est tout !!! Exclamation

Bonjour, effectivement car moi aucun soucis mon concessionnaire me l'ayant livré prématurément alors que l'on me donnait 3 mois de délai je l'ai depuis jeudi dernier.Je constate aussi que le modèle que je voulais n'était pas disponible car série Helly Hensen mais pour les autres modèles partout il y en a en vente, la Centrale des Particuliers ou des mandataires ou Renault France.J'habite Bourges et j'avoue que le sérieux face à ma commande a été respecté par contre là ou je suis déçue c'est que l'édition de la carte grise s'est faite le jour de la production de mon Captur et vu que j'avais donné un acompte il leur a servi à faire l'administration !!!!Donc sous la goulotte et ne pouvant me désengager.Moi à la réception aucun Bouquet de fleurs ni champagne car reprise de mon ancien véhicule et je préfère l'avoir fêté avec la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum