Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cage de transport chien et coffre Captur

Aller en bas

Cage de transport chien et coffre Captur Empty Cage de transport chien et coffre Captur

Message  Nès38 Jeu 23 Avr 2015 - 15:07

Bonjour,
J'ai très envie d'acheter le Captur série HH mais j'ai un petit soucis concernant le coffre.
Je m'explique, je fait un sport canin avec mon Berger Allemand de travail et j'ai besoin d'avoir une caisse de transport pour lui. Actuellement je suis obligée de rabattre le 2/3 de ma voiture actuelle de mettre un drap, d'enlever la plage arrière .... Le but est de trouver une caisse qui rentre dans le coffre si possible position haute ( a plat), siège avancé si il faut. J'ai acheté une caisse qui s'ouvre sur la longueur mais en allant l'essayer à la concession et ben elle rentre pas dans le coffre du coup je me retrouve avec une caisse sur les bras et pas de solution. Aussi s'il y a des personnes qui utilisent une caisse de transport pour leur Loulou gabarit 35 kg dans une captur qu'ils n'hésitent pas a me donner des références, je suis preneuse !
Merci !!

Nès38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage de transport chien et coffre Captur Empty voila voila

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 18:09

Désolé réponse un peu tardive...
Personnellement on voulait aussi prendre une cage de transport de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais finalement on a opté pour la grille (renault d'origine... posé par le garage directement)
... et mon husky ne s'en plaint pas..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: sinon les dimensions du Captur y compris du coffre (sièges avancer ou reculer) sont là :
Dimensions CAPTUR.PDF


Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage de transport chien et coffre Captur Empty Re: Cage de transport chien et coffre Captur

Message  fabiogolf Jeu 23 Juil 2015 - 11:02

salut y a le grand frère du captur sinon le kadjar

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 47
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Cage de transport chien et coffre Captur Empty Re: Cage de transport chien et coffre Captur

Message  Invité Dim 25 Oct 2015 - 11:31

pour mes deux chiens un bichon et un malinois et bien c le coffre pour eux sans cage étant donné que celui ci est deja petit et une cage oblige a avancer le siège donc plus personne derrière. Quand au kadjar boff pas plus grand cette fois je suis un peu deçu de renault et son espace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage de transport chien et coffre Captur Empty Re: Cage de transport chien et coffre Captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum