Nouvelle mise à jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle mise à jour

Message  jf93 le Dim 5 Mar 2017 - 8:23

Je n'ai constaté cela sur mon S5 mais mon épouse a eu elle un problème de connexion avec son Iphone 5C qui l'a obligé a éteindre et a redémarrer le captur pour que la connexion se fasse. Par contre je trouve la quallité audio de la fonction main libre très médiocre !
jf93
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour du R Link

Message  JeanLouis_34 le Lun 10 Avr 2017 - 18:31

Une nouvelle mise à jour m'a été proposée et je l'ai installée sans difficulté (toujours aussi long!).
J'étais au niveau 11.336, maintenant c'est le niveau 11.341

Salut à tous et toutes. Very Happy

JeanLouis_34

Masculin

Message  SNOOPY60 le Lun 10 Avr 2017 - 18:35

La même chose pour moi. Wink Wink
Reste à voir ce que peut apporter cette mise à jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SNOOPY60

Masculin

Message  Bennancy le Mar 18 Avr 2017 - 11:13

JeanLouis_34 a écrit:Une nouvelle mise à jour m'a été proposée et je l'ai installée sans difficulté (toujours aussi long!).
J'étais au niveau 11.336, maintenant c'est le niveau 11.341

Salut à tous et toutes. Very Happy

Bonjour !

De mon coté toujours aucune proposition de MAJ du Rlink !

Cela est t'il normal alors que je suis en version 11.336 ?

Merci pour votre aide !

Bonne journée !

Bennancy

Masculin

Message  Bennancy le Dim 6 Aoû 2017 - 8:34

Bonjour à toutes et tous !

Je pense avoir réellement un problème entre l'application R-Link Toolbox v.3.3.1.2930 et mon PC (sous windows 10 avec toutes les mises à jour faites). En effet, comme je l'ai déjà signalé ici, l'appli ne m'a déjà  pas signalé qu'il y avait une MAJ du système  en version 11.341 et j'ai donc du demander à mon Concessionnaire d'installer la MAJ. Il l'a faite en me disant que c'était normalement à moi de la faire... (je rencontre d'ailleurs pas mal de bug depuis mais cela est un autre sujet !).

Maintenant sur l'écran du R-Link dans la voiture j'ai bien une info qui me dit qu'il y a une MAJ de la la cartographie GPS à faire (le petit 'i" sur l'écran tactile) mais pas de notification de cette MAJ dans l'appli ! J'éjecte donc proprement la carte SD et la met dans mon ordi. Ceci fait, lorsque je demande à l'appli sur ordi de faire la MAJ de la cartographie invariablement l'appli indique que la carte mémoire est à jour ! J'ai vidé le cache dans la partie "paramètres" mais ça ne change rien. Je précise aussi que les options de chargement du R-LINK au démarrage et d’avertissement journalier des MAJ sont bien cochées.

Par contre comme vous pouvez le voir ci-dessous sur la copie d'écran jointe il y à une croix rouge en dessous du logo R-Link et la mention "Pas connecté" ! Est ce la source de mes soucis ? Comment faire pour que l'appli se connecte ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées car je n'ai pas envie de bloquer à chaque fois
durant une journée la voiture chez mon Concessionnaire simplement pour mettre à jour les cartes et le système !

Bon dimanche !

Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bennancy

Masculin

Message  JeanLouis_34 le Lun 7 Aoû 2017 - 16:33

Bonjour,
D'après moi, la croix rouge avec la mention "non connecté" veulent simplement dire que la carte SD n'est pas en place dans l'ordinateur (ou pas reconnue). Essaye de l'introduire à ce moment là (ou de l'oter et de la réinsérer), le message et la croix devraient disparaitre.
Par ailleurs, il y a une autre façon pour savoir si on a des mises à jour en attente : se connecter à son "espace Myrenault" sur internet, sélectionner "Rlink store" puis "Accueil" puis "Mises à jour"; après quelques instants le système indique si il y a des mises à jour en attente pour TON véhicule et la façon de les installer.
Bonne chance.

JeanLouis_34

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut