perte code media nav
5 participants
Page 1 sur 1
perte code media nav
Bonjour,
suite au changement de ma batterie, je dois saisir le code du système médianav. Je l'ai cependant perdu.
J'ai vu sur internet qu'il fallait récupérer le pré-code en démontant la console pour ensuite pouvoir générer le code.
Je n'arrive cependant pas à enlever la console, elle ne se déclipse pas totalement.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
Mon véhicule est un captur 1 phase 2 de 2017.
Merci
suite au changement de ma batterie, je dois saisir le code du système médianav. Je l'ai cependant perdu.
J'ai vu sur internet qu'il fallait récupérer le pré-code en démontant la console pour ensuite pouvoir générer le code.
Je n'arrive cependant pas à enlever la console, elle ne se déclipse pas totalement.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
Mon véhicule est un captur 1 phase 2 de 2017.
Merci
roma- Messages : 1
code
il vous suffit d,appeler votre garage ,renault de préférence et avec le l,immatriculation ,il vous donneras le code,cela m,est déjà arrivez !!!
bricoleur601- Messages : 10
perte code medianav
Bonjour roma,
Va voir sur le forum dans la rubrique "Entretien général et questions techniques"
mon poste "démonter et changer de batterie"
la réponse qui m'a été donnée par avalaunch 33 le 25 oct 2019 te donne la solution.
Clique sur "cette archive" et suit le mode opératoire proposé par avalaunch 33.
J'ai testé, la solution fonctionne. Bien sûr le garage renault en est une autre mais est-elle gratuite ?
Bonne année 2021
Va voir sur le forum dans la rubrique "Entretien général et questions techniques"
mon poste "démonter et changer de batterie"
la réponse qui m'a été donnée par avalaunch 33 le 25 oct 2019 te donne la solution.
Clique sur "cette archive" et suit le mode opératoire proposé par avalaunch 33.
J'ai testé, la solution fonctionne. Bien sûr le garage renault en est une autre mais est-elle gratuite ?
Bonne année 2021
robert M- Messages : 16
Re: perte code media nav
Bonjour,
En principe, le code autoradio à 4 chiffres est inscrit sur la facture d'achat de la voiture !
Si tu as la facture, y'a plus qu'à !
Bon weekend !
En principe, le code autoradio à 4 chiffres est inscrit sur la facture d'achat de la voiture !
Bon weekend !
bbl001- Messages : 35
PERTE CODE MEDIA NAV
bbl001 a écrit:Bonjour,
Bon weekend !
Pour répondre à bbl001
Le code existe sur la facture d'achat...SAUF SI ELLE A ETE ACHETEE CHEZ UN MANDATAIRE qui n'aura aucune possibilité de vous le fournir.
Nota : il serait intéressant que roma nous donne un retour sur la démarche suivie...
Merci.
robert M- Messages : 16
Re: perte code media nav
Salut,
Tu en es où de ta recherche de code, t'as réussi à démonter ton Médianav ?
Bon dimanche
Tu en es où de ta recherche de code, t'as réussi à démonter ton Médianav ?
Bon dimanche
bbl001- Messages : 35
code autoradio
bj,
perso je viens d'acheter une Captur d'occasion et j'ai pu récupérer le code de l'autoradio en téléchargeant l'appli Myrenault.....
perso je viens d'acheter une Captur d'occasion et j'ai pu récupérer le code de l'autoradio en téléchargeant l'appli Myrenault.....
Titou- Messages : 1