Navigateur Media Nav Evolution sur Renault Captur inutilisable suite à mise à jour
3 participants
Page 1 sur 1
Navigateur Media Nav Evolution sur Renault Captur inutilisable suite à mise à jour
Bonjour,
J’ai une RENAULT CAPTUR année 2017, référence : VF12R031659317125
Suite à l’achat d’une mise à jour Carte de France, j’ai effectué , en août 2024 , la mise à jour du navigateur version du logiciel 9.1.3 puis lancer la mise à jour de la carte.
La mise à jour de la carte s’est bloquée au 3 / 4. Depuis la fonction navigateur ne fonctionne plus.
A la mise en route de l’auto radio, il note « global_cfg not found ».
Je n’ai plus accès à la fonction NAV.
A l’insert d’une clé, l’autoradio détecte bien une clé mais il ne fait plus d’empreinte il cherche une mise à jour.
Et comme la clé qui m’a servi à faire cette mise à jour ne contient qu’un fichier log …
La seule proposition que l’on me propose est de changer le bloc l’autoradio …
Est-il possible d’avoir des fichiers à mettre sur une clé USB afin de recharger l’autoradio / navigateur
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Guy
J’ai une RENAULT CAPTUR année 2017, référence : VF12R031659317125
Suite à l’achat d’une mise à jour Carte de France, j’ai effectué , en août 2024 , la mise à jour du navigateur version du logiciel 9.1.3 puis lancer la mise à jour de la carte.
La mise à jour de la carte s’est bloquée au 3 / 4. Depuis la fonction navigateur ne fonctionne plus.
A la mise en route de l’auto radio, il note « global_cfg not found ».
Je n’ai plus accès à la fonction NAV.
A l’insert d’une clé, l’autoradio détecte bien une clé mais il ne fait plus d’empreinte il cherche une mise à jour.
Et comme la clé qui m’a servi à faire cette mise à jour ne contient qu’un fichier log …
La seule proposition que l’on me propose est de changer le bloc l’autoradio …
Est-il possible d’avoir des fichiers à mettre sur une clé USB afin de recharger l’autoradio / navigateur
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Guy
Guy5214*- Messages : 2
Re: Navigateur Media Nav Evolution sur Renault Captur inutilisable suite à mise à jour
Bonjour,
il faudrait essayer de mettre une carte sd avec la sauvegarde du fichier qui se trouve dans l'ordinateur.
il faudrait essayer de mettre une carte sd avec la sauvegarde du fichier qui se trouve dans l'ordinateur.
cd94- Messages : 11
Re: Navigateur Media Nav Evolution sur Renault Captur inutilisable suite à mise à jour
cd94 a écrit:Bonjour,
Bonjour cd94,
cela serait trop simple.
Les mises à jour se font, pour le Media Nav Evolution, avec une clé USB
La clé qui m'a servi à faire la mise à jour, mise à jour qui s'est plantée, ne contient plus qu'un fichier LOG.
Je n'ai pas de sauvegarde des fichiers de mise à jour.
Il m'est impossible de recharger la clé (remettre les fichiers de mise à jour) sans faire une empreinte du navigateur.
Et je n'ai plus accès à la fonction navigateur.
Guy5214- Messages : 1