Intens TCe90 Arizona/noir
Page 1 sur 1
Intens TCe90 Arizona/noir
Renault Captur "Intens"
TCe 90
C'est une Intens, Orange Arizona toit Noir Etoilé,
En option, l'accoudoir, les tapis et l'attelage.
A ce jour elle approche des 8 000km et pas de pannes, hormis le media nav planté...
Pour les photos, il faudra attendre un peu car avec le soleil Normand c'est pas top :bah: Vous devrez vous contentez de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les reflets du soleil normand :cyp:
Photo Souvenir à la sortie de concession en septembre ^^
[/center]
Invité- Invité
Re: Intens TCe90 Arizona/noir
À enfin un tce 90 je trouve qu'il y avait un peu trop de 120 ici.
Bon blague à part elles sont pas mal ces photos... J'Aime bien la couleur Arizona car elle est changeante suivant qu'elle soit au soleil ou à l'ombre.
Quand j'ai choisi la mienne j'ai vraiment hésité j'étais à 50/50 et puis c'est ma femme qui a tranché.
Mais je ne regrette rien mais j'aime toujours cette couleur Arizona ça me rappelle trop le concept car et je trouve que Renault à bien fait d'oser.
Bon blague à part elles sont pas mal ces photos... J'Aime bien la couleur Arizona car elle est changeante suivant qu'elle soit au soleil ou à l'ombre.
Quand j'ai choisi la mienne j'ai vraiment hésité j'étais à 50/50 et puis c'est ma femme qui a tranché.
Mais je ne regrette rien mais j'aime toujours cette couleur Arizona ça me rappelle trop le concept car et je trouve que Renault à bien fait d'oser.
jacks- Messages : 638
On voit sur la photo n2 le progrès fait par Renault en plus de vingt ans. Par rapport à une clio. Bien que pour moi le captur n'a pas grand chose à voir avec une clio...
jacks- Messages : 638
jacks a écrit:On voit sur la photo n2 le progrès fait par Renault en plus de vingt ans. Par rapport à une clio. Bien que pour moi le captur n'a pas grand chose à voir avec une clio...
ni avec aucune autre, c'est un avis perso ...et quand les journalistes le compare avec un 2008 c'est vraiment que pour mettre en rivalité deux voitures française.
Invité- Invité