Déflecteur d'air
2 participants
Page 1 sur 1
déflecteur de vitres
Bonjour, je recherche des déflecteurs de vitre pour ma captur.......qq sait-il si cela existe. j'habite en Suisse j'ai donc besoin de connaitre des sites internet ou je peux les commander....
Hendi
Hendi
Invité- Invité
Déflecteur d'air
Bonjour,
petite présentation de mes déflecteurs d'air pour vitre avant et arrière, produit de bonne qualité de fabrication polonaise, facile à monter (avec un peu de dextérité quand même ) achetez sur Ebay pour 45€ FDP compris (désolé pour la qualité des photos, pris dans le garage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite présentation de mes déflecteurs d'air pour vitre avant et arrière, produit de bonne qualité de fabrication polonaise, facile à monter (avec un peu de dextérité quand même ) achetez sur Ebay pour 45€ FDP compris (désolé pour la qualité des photos, pris dans le garage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Déflecteur d'air
hendi a écrit:Bonjour, je recherche des déflecteurs de vitre pour ma captur.......qq sait-il si cela existe. j'habite en Suisse j'ai donc besoin de connaitre des sites internet ou je peux les commander....
Hendi
Bonjour Hendi, voici une présentation de mes déflecteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Déflecteur d'air
J'ai les meme, depuis le début...
Ils sont super , j'en suis a ma 20 aine de kit pour différentes voitures, pour moi, mon voisin, des amis, des collegues....
Pour BX, Niva, Twingo, Mercedes, Civic, Megane, Scenic et j'en oublie, JAMAIS déçu.
Ce sont quasi les seuls a proposer les kit 4 porte pour a peine 10€ de plus.
Ils sont super , j'en suis a ma 20 aine de kit pour différentes voitures, pour moi, mon voisin, des amis, des collegues....
Pour BX, Niva, Twingo, Mercedes, Civic, Megane, Scenic et j'en oublie, JAMAIS déçu.
BX14RE- Messages : 401
BX14RE a écrit:J'ai les meme, depuis le début...
Bonjour,
Peut tu me donner la marque ça m’intéresse , j'ai posé des Renault trop cher à mon gout , une vrai catastrophe le moteur de la vitre chauffe et ce met en sécurité ,j'ai tout rendu et il mon rembourser .
A plus
Invité- Invité
begorde a écrit:y as t'il un frottement quand on reléve la vitre ,merci
Oui et le moteur force
Invité- Invité
Je pensais qu'il y avait une securité..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
costa85 a écrit:
Bonjour,
Peut tu me donner la marque ça m’intéresse , j'ai posé des Renault trop cher à mon gout , une vrai catastrophe le moteur de la vitre chauffe et ce met en sécurité ,j'ai tout rendu et il mon rembourser .
A plus
c'est comme le port salut c'est marqué dessus ;)regarde la deuxième photo.
il y a bien un frottement entre la vitre et le déflecteur mais de la a dire que ça chauffe le moteur, bizarre, surtout qu'il y a un anti pincement pour la sécurité donc si la vitre coince elle redescend
Invité- Invité
La marque c'est HEKO ...
Tu commandes soit direct sur leur site heko.pl soit sur ebay.
Tu commandes soit direct sur leur site heko.pl soit sur ebay.
BX14RE- Messages : 401
yanichoix a écrit:costa85 a écrit:
c'est comme le port salut c'est marqué dessus ;)regarde la deuxième photo.
il y a bien un frottement entre la vitre et le déflecteur mais de la a dire que ça chauffe le moteur, bizarre, surtout qu'il y a un anti pincement pour la sécurité donc si la vitre coince elle redescend
C'est marqué dessus ? il faut une bonne vue c'est un combat de nègre dans un tunnel lol.
oui le moteur à une sécurité mais il force beaucoup , et la vitre monte et redescend sans arrêt et la sécurité stop tout pour 30 mn et j'ai l'impression que depuis la vitre a du jeux latéralement et pourtant c’était des déflecteurs Renault .
merci à BX14RE pour le renseignement .
Invité- Invité
Tu as surement mal placé tes agrafes, c'est ma troisième voitures avec réflecteur et le montage est toujours le même
Invité- Invité
yanichoix a écrit:Tu as surement mal placé tes agrafes, c'est ma troisième voitures avec réflecteur et le montage est toujours le même
Négatif les déflecteurs Renault non pas d'agrafes
Invité- Invité
Page 1 sur 1