Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mediarad-Zones de Danger...

Mediarad-Zones de Danger... Empty Mediarad-Zones de Danger...

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 15:09

Bonjour,
Je possède la Captur depuis une semaine, J'ai effectué la mise à jour de Médianav à partir du logiciel Renault (pas très pratique..), une fois installée, j'ai vérifié, j'ai la version 4.05.
Comme je la trouve "légère" concernant les limitations de vitesses... j'ai trouvé sur le site de medianav.fr un logiciel payant permettant d'avoir les limitations de vitesses ainsi que les zones de danger... mais cette version n'est malheureusement pas compatible avec la version 4.05 de Medianav que je viens d'installer !!!
Aussi, je cherche à revenir en arrière et avoir la version précédente 4.03, Renault me répond que cela est impossible...
Si vous avez une solution ?
d'autre part, si je demande de réinitialiser les paramètres d'usine, je change de version ? (réponse négative de Renault ?)
merci de vos réponses
Cdt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mediarad-Zones de Danger... Empty Re: Mediarad-Zones de Danger...

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:09

Bonjour bmrdp13,

Mediarad est désormais compatible avec la v4.0.5 : http://www.medianav.fr/acheter-en-ligne/

Sinon, revenir en arrière sur une version du Medianav est tout à fait possible mais pas simplement depuis le Toolbox Renault : il te faut toi-même trouver les archives des binaires d'une version, par exemple 4.0.3, sur internet puis les copier à la racine de ta clef USB. Ensuite, la procédure est identique à une mise à jour standard. Surprised

Et non, restaurer les paramètres usine ne modifie pas la version du soft.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas