hier, Coyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hier, Coyotte

Message  alain21bfr le Lun 18 Jan 2016 - 14:48

Hier, j'ai fait très attention à mon Coyotte car je savais que j'allais passer un radar fixe, connu.
Avant le départ et par sécurité, j'appelle donc Coyotte à l'écran puis je le mets en arrière plan pour garder le GPS Tom Tom en plein écran .... et "surprise":
- une première alerte apparaît, affichant Coyotte en plein écran ..... mais je n'ai pas vu de radar; il faisait nuit et, a postériori, j'en ai déduit qu'il y avait eu un radar mobile, disparu depuis;
- quelques centaines de mètres plus loin, nouvelle alerte mais uniquement sonore, sans apparition à l'écran et cette fois pour le radar fixe TRES connu des gens du coin.
Y a-t-il un distinguo entre radars fixes et radars transitoires Question c'est ce que je crois comprendre.

Alain

alain21bfr

Messages : 343
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  alain21bfr le Mer 20 Jan 2016 - 18:39

Je me réponds à moi même: je suis repassé à l'instant exactement au même endroit mais, fort traffic et j'étais bien en dessous des vitesses limites. Coyote reste en arrière plan, donc non visible, avec alerte sonore signalant ces 2 radars. Je suppose que la fois précédente j'étais un peu au dessus de la vitesse limite quand Coyotte est apparu à l'écran; j'ai ensuite franchi ce radar à bonne vitesse car je faisais très attention.

Alain

alain21bfr

Messages : 343
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

gratos

Message  alain21bfr le Mer 5 Juil 2017 - 18:22

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement à Coyote ... je n'en ai donc plus au tableau de bord.
Récemment, séjour chez ma fille en Ile de France; voiture garée dans la rue, quasi sous un réverbère. Une nuit un "gentil marlou" m'a cassé la vitre de custode avant droit, un mec entraîné et équipé: un tout petit trou permettant le passage d'un crochet ou je ne sais quoi, voiture ouverte et fouillée, tout en l'air dedans mais comme je n'avais ni argent, ni GSM, ni objet de valeur à l'intérieur .... rien n'avait disparu. Retour à Dijon avec un bout de carton pas très bien collé .... un raffus d'enfer dans la bagnole.
Mon assurance prenant tout en charge chez Carglass, j'y suis allé sur RDV; un peu moins de 2 H d'attente, boulot impeccable ET, j'y arrive, un an d'abonnement gratuit à Coyote, mais à télécharger sur GSM, hélas, ne semble pas téléchargeable sur voiture. Pensez y, ça marche plutôt bien, quand capte mal, on a une signalétique très claire et le logiciel s'est enrichi par rapport à ce que j'avais connu avec boîtier spécifique. Seul avantage de télécharger sur GSM: totalement indépendant du véhicule ce qui est un plus quand on en conduit plusieurs.

Alain

alain21bfr

Messages : 343
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hier, Coyotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum