hier, Coyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hier, Coyotte

Message  alain21bfr le Lun 18 Jan 2016 - 14:48

Hier, j'ai fait très attention à mon Coyotte car je savais que j'allais passer un radar fixe, connu.
Avant le départ et par sécurité, j'appelle donc Coyotte à l'écran puis je le mets en arrière plan pour garder le GPS Tom Tom en plein écran .... et "surprise":
- une première alerte apparaît, affichant Coyotte en plein écran ..... mais je n'ai pas vu de radar; il faisait nuit et, a postériori, j'en ai déduit qu'il y avait eu un radar mobile, disparu depuis;
- quelques centaines de mètres plus loin, nouvelle alerte mais uniquement sonore, sans apparition à l'écran et cette fois pour le radar fixe TRES connu des gens du coin.
Y a-t-il un distinguo entre radars fixes et radars transitoires Question c'est ce que je crois comprendre.

Alain

alain21bfr

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  alain21bfr le Mer 20 Jan 2016 - 18:39

Je me réponds à moi même: je suis repassé à l'instant exactement au même endroit mais, fort traffic et j'étais bien en dessous des vitesses limites. Coyote reste en arrière plan, donc non visible, avec alerte sonore signalant ces 2 radars. Je suppose que la fois précédente j'étais un peu au dessus de la vitesse limite quand Coyotte est apparu à l'écran; j'ai ensuite franchi ce radar à bonne vitesse car je faisais très attention.

Alain

alain21bfr

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut