Renault annonce le Captur restylé au salon de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renault annonce le Captur restylé au salon de Genève

Message  jf93 le Jeu 23 Fév 2017 - 15:35

Le salon de Genève approche et nous commençons à en savoir plus sur le programme de chaque marque. Le groupe Renault dévoile aujourd'hui ce que nous pourrons voir chez Renault, Dacia et Alpine, avec, notamment, la confirmation de la présence du Captur restylé.
Renault ne manquera bien évidemment pas le salon de Genève et le constructeur nous en dit aujourd'hui un peu plus sur ce que nous pourrons retrouver dans le plus gros évènement automobile suisse de l'année. Certaines choses sont déjà connues comme la présence de la nouvelle Alpine, qui sera vraisemblablement l'une des stars marquantes de ce salon, mais nous aurons aussi d'autres choses à découvrir, notamment du côté de Renault.

Le constructeur au losange confirme en effet la présence du Captur restylé, l'une des meilleures ventes toute catégorie de la marque en Europe avec la Clio. Le crossover sera accompagné du tout nouveau Koleos, du pickup Alaskan mais aussi d'une "surprise" électrique. Pour l'heure, les spéculations vont bon train sur ce qu'il pourrait s'agir : concept, nouveauté chez les utilitaires, évolutions technique ou bien nouveau modèle ? Nous le saurons très rapidement.

Source:Caradisiac.com
avatar
jf93
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum