Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DavidCapturé59

2 participants

Aller en bas

DavidCapturé59 Empty DavidCapturé59

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 19:14

Bonsoir à toutes et à tous les amoureux de la Captur, je suis tout nouveau sur votre site.
J' ai 47 ans, suis célibataire sans enfant, je vis à Flers-en-Escrebieux ( près de Douai ) dans le nord.
Voilà n' étant pas encore famillié de Renault pourtant une marque que j' aime et respecte comme parmis tant d' autres.
Je viens alors d' acquérir depuis ce lundi, 20 septembre 2017 d' une belle, dirais-je plutôt d' une sublime Captur 1.5 DCI 90 cv de 2015 avec 16700 km.
Ce n' est pas pour moi une petite voiture comme disent les gens que je croise, mais une bien grosse et celle-ci me convient très bien pour moi qui est de petite taille Very Happy
" 1.67m ".
Elle est grise perle au toit noir et enfin équipée de vrais CHOMES, pas d' imitation en plastoc... Sad
Je me fais coeur joie de les faire avec le Belgom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Re: DavidCapturé59

Message  jpj Dim 26 Nov 2017 - 20:05

Bienvenue a toi, ami des Hauts de France

_________________
captur TCE  120  edc   initiale Paris
jpj
jpj

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Localisation : hauts de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Re: DavidCapturé59

Message  lllllllllll Dim 26 Nov 2017 - 20:50

salut

on te souhaite la bienvenue , What a Face


( nous on met LE captur au masculin du faite que c'est UN s.u.v. )

_________________
[fo

lllllllllll

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Nancy Metz
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Re: DavidCapturé59

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 23:10

Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Grand merci

Message  Invité Lun 27 Nov 2017 - 21:52

Salut ti z' aute, où salut ter tous lol
Je vous dis un très grand merci pour accepter ma présence sur votre site tout en espérant de passer d' agréables moments ensemble.
Le nord c' est vrai il fait très froid quand il y fait, et il fait très chaud quand c' est ensoleillé, heu...j' veux pas vous mentir quand je vous parle du soleil car chez nous c' est sur commande. Mais les chaleurs sont rudes et étouffants mais notre coeur est chaud meilleurs.
Encore merci et à très bientôt pour des aventures .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Bienvenue chez les ch' tis , JF93.

Message  Invité Lun 27 Nov 2017 - 22:02

jf93 a écrit:Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )
Dans le 93 ?
J' ai des parentés dans le 93 ! à l' île Saint-Denis exactement . Celà fait des années et des années que je ne suis pas allé. Car des membres sont décédés .
Ca vous fait de la route pour apprécier la Captur, dites donc ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Re: DavidCapturé59

Message  Invité Lun 27 Nov 2017 - 22:54

david5974 a écrit:
jf93 a écrit:Bienvenue sur le forum ami nordiste (je passe regulierement pour le travail à Flers )
Dans le 93 ?
J' ai des parentés dans le 93 ! à l' île Saint-Denis exactement . Celà fait des années et des années que je ne suis pas allé. Car des membres sont décédés .
Ca vous fait de la route pour apprécier la Captur, dites donc ?!

Quand je viens c'est pour le boulot donc le Qasqhai de fonction ,par contre je fais regulierement Paris -Perpignan en Captur et suis toujours agréablement surpris de l'agrément de notre SUV urbain sur autoroute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DavidCapturé59 Empty Re: DavidCapturé59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum