Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

3 participants

Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

Message  du4 Ven 7 Sep 2018 - 21:37

Bonjour,
Voici un petit complément d'informations sur l'utilisation de la commande vocale.
reconnaissance vocale du système multimédia
Vous pouvez utiliser la commande vocale du système pour appeler un contact de votre répertoire, entrer une
destination, changer de radio etc.

Comment faire ?
Faites un appui très court sur le bouton de reconnaissance vocale situé sur le volant (le petit bouton ).

Et hop ! miracle vous êtes invité à partir du menu principal de contrôle  par un choix vocal.
il vous est possible d’utiliser la commande vocale pour piloter trois fonctions de votre système multimédia :
– la navigation ; dite en exemple navigation après le bip sonore
– le téléphone ;
– les applications installées
Ouf çà marche bien il faut parler toujours après le bip sonore  Surprised

Nota : si vous appuyez trop longtemps sur le bouton, vous aurez un message d'erreur vous invitant à connecter un câble USB pour relier votre mobile à Rlink...

je me suis fait piégé plusieurs fois Shocked si vous avez installé Android auto vous aurez en second choix la reconnaissance vocale de votre téléphone par Google. (cette fois c'est un appui long sur le petit bouton)
Voilà c'est pratique et convivial. Vous pourrez utiliser vos applications favorites (Waze, Maps etc...)
Ou tout autres applications compatibles Android auto.
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty Re: Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

Message  du4 Jeu 13 Sep 2018 - 8:50

Chez-vous çà fonctionne la commande vocale, mes explications vous ont-elles servis à quelques choses ? Very Happy
Merci du retour...
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty bof!

Message  alain21bfr Jeu 13 Sep 2018 - 9:47

J'ai refait récemment un essai .... car j'avais immédiatement abandonné ce "machin".
A l'arrêt et moteur éteint .... ça marche Very Happy mais ce n'est pas rapide, il faut lever un peu la tête vers le micro ... Les seuls essais que j'ai faits en roulant .... plutôt catastrophiques.

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty Re: Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018 - 10:51

Ca marche pour passer en navigation par exemple ,c'est un exemple car depuis 10 jours la carte est marquée introuvable, mais la commande vocale reste tout de même d'une efficacité aléatoire ,il ne faut pas trop lui en demander !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty Re: Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

Message  djope06 Jeu 13 Sep 2018 - 11:28

jf93 a écrit:Ca marche pour passer en navigation par exemple ,c'est un exemple car depuis 10 jours la carte est marquée introuvable, mais la commande vocale reste tout de même d'une efficacité aléatoire ,il ne faut pas trop lui en demander !

Pour moi ça marche aussi, mais "faut pas trop demander" !
Je m'en sers surtout pour le téléphone et pour Waze.
Le plus simple est quand même de mettre les numéros en "favoris": l'accès est facile car direct.

_________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Captur Initiale Paris - 1.2L TCe - EDC - 120 Cv - noir améthyste, toit gris platine (comme la pub!) - décembre 2017
djope06
djope06

Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 71
Localisation : 06
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais ! Empty Re: Utiliser la commande vocale Rlink c'est facile mais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum