Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rlink naze

2 participants

Aller en bas

Rlink naze Empty Rlink naze

Message  pacalou34 Sam 30 Nov 2019 - 17:48

Bonjour,
Je suis Pascal Tillard et très mécontent

Renault se fout de ses clients. J'ai un captur TCE depuis 2016 acheté neuf. Depuis fin juillet 2019 je ne peux pas mettre ma carte SD Rlink à jour 80KM/H ou mise à jour carte, J'ai téléphoné plus de 10 fois à la ligne dédiée, utilisé l'internet et écrit avec accusé de réception au service client à Boulogne Billancourt, rien y fait, Renault s'en fout. Depuis fin juillet la réponse téléphonique est toujours la même,"votre dossier est entre les mains du service technique". je suis client Reanault depuis plus de 30 ans.
C'est une colère que je crois justifiée dvant le "je m'en foutisme" assumé de la marque.
Je vais vivement déconseiller cette marque à toutes mes relations de travail, famille et sur les réseaux sociaux.

Cordialement,

Pacalou34

pacalou34

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2019

Fred_06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rlink naze Empty Re: Rlink naze

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 7:16

Je te comprends ,lors d'une mise à jour il y a 1 an et demi ma carte SD a été rendu inutilisable et donc mon GPS également .La seule réponse de Renault a été de me dire d'acheter une nouvelle carte !!!Depuis j'utilise Waze ,lamentable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rlink naze Empty Re: Rlink naze

Message  Fred_06 Sam 7 Nov 2020 - 10:02

Hello,
Je suis du même avis concernant le Rlink et le SAV Renault à ce sujet... On se fout de nous !
A+

Fred_06

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rlink naze Empty Re: Rlink naze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum