Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  astigmat2000 Ven 6 Mar 2020 - 10:30

Bonjour à tous,
Concernant le réglage de l'heure sur le véhicule qui, par ailleurs, dispose d'un GPS, est-il possible de coupler les réglages de l'heure?
L'heure est une donnée majeure du système GPS c'est même sa base, peut on récupérer cette heure à l'affichage? Actuellement, je dois la régler car il y a une différence de deux minutes......
Votre avis/aide serait appréciée.
Bonne journée.

_________________
Amitiés.
Renault Captur TCE 150 FAP EDC Intens Orange Atacama toit noir perlé
astigmat2000
astigmat2000

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  Invité Ven 6 Mar 2020 - 17:02

2 minutes ! Tu as de la chance ,moi j'ai une heure de décalage ,mon GPS est toujours à l'herure d'été ! Plus sérieusement soit tu règle ton heure manuellement soit en auto sur celle du GPS mais tu ne peut pas corriger celle du gps qui normalement est juste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  astigmat2000 Ven 6 Mar 2020 - 19:45

Merci JF, et depuis, en fouillant dans les menus j'ai trouvé et j'ai coché la case "mise à jour de l'heure automatique" et elle s'est recalée à l'heure de mon téléphone mobile donc, espérons que la question ait trouvé une réponse, définitive??? à voir....
Bonne soirée. Very Happy

_________________
Amitiés.
Renault Captur TCE 150 FAP EDC Intens Orange Atacama toit noir perlé
astigmat2000
astigmat2000

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum