Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dépose accoudoir central fixé au siège conducteur en usine.

2 participants

Aller en bas

Dépose accoudoir central fixé au siège conducteur en usine. Empty Dépose accoudoir central fixé au siège conducteur en usine.

Message  XR4028 Mer 14 Oct 2020 - 10:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un captur de 2018 et je voudrais enlever l'accoudoir fixé au siège conducteur en usine.
J'ai vu que sur clio IV (il ressemble étrangement au mien) il est monté en force et sort donc en frappant avec un marteau.
Merci d'avance pour vos réponses.

XR4028

XR4028

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2020

michel Lacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépose accoudoir central fixé au siège conducteur en usine. Empty Accoudoir central trop haut et gênant pour manœuvrer le frein à main

Message  michel Lacroix Jeu 12 Aoû 2021 - 17:04

XR4028 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un captur de 2018 et je voudrais enlever l'accoudoir fixé au siège conducteur en usine.
J'ai vu que sur clio IV (il ressemble étrangement au mien) il est monté en force et sort donc en frappant avec un marteau.
Merci d'avance pour vos réponses.

XR4028

Je viens de prendre en main mon Captur 2020 et je confirme le besoin de démonter cet accoudoir vraiment mal placé : trop haut et gênant pour manœuvrer le frein à main même si l'accoudoir est relevé. Je dois placer le coude vers le siège passager pour ne pas heurter l'accoudoir... J'ai placé le siège conducteur afin de manœuvrer le levier de changement de vitesse aisément ; je ne suis pas gêné en cela par l'accoudoir.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra répondre.

michel Lacroix

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2021
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum