Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveaux sur Captur

2 participants

Aller en bas

Nouveaux sur Captur Empty Nouveaux sur Captur

Message  Maryck Lun 14 Déc 2020 - 15:58

Bonjour,

Je suis arrivé dans la communauté Captur il y a seulement 1 mois avec l'achat d'un Renault Captur 2 155 edc en finition Initiale Paris.

- Mon pseudo est Maryck
- J'ai 54 ans
- De la région Lilloise
- Après mes premières armes sur une Peugeot 104 GLS de 1974, j'ai successivement eu une Nissan Sunny 2.0d, une Audi 200 Turbo, une Audi V8 4.2L Ess, une Peugeot 406 2.0d, une Audi A8 4.0 Tdi, et enfin…………………………...une Renault Captur 2
- Assez surprenant me direz-vous, mais l'âge, la raison, la situation familiale, bref autant d'éléments qui vous conduisent un jour à vous poser les bonnes questions sur ce qui est essentiel……………….tout en laissant le temps aux constructeurs français de rivaliser enfin avec les constructeurs d'Outre Rhin Very Happy

Je suis extrêmement satisfait du Captur 2, finitions, moteur, agrément, technologie, espace pour 2 personnes Smile
Mais comme pour tous véhicules, il y parfois des modes d'emploi peu clairs, des problèmes techniques ou d'utilisation que le Service Client n'est pas en mesure de résoudre rapidement et/ou correctement. Raison de mon inscription sur ce forum que j'espère accueillant et prolifique Very Happy

Maryck

Maryck

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur Captur Empty Re: Nouveaux sur Captur

Message  Wipi16300 Mar 5 Jan 2021 - 10:42

Bienvenue !

Wipi16300

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 69
Localisation : 16300 GUIMPS
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum