Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

perte du medianav

3 participants

Aller en bas

perte du medianav Empty perte du medianav

Message  subotai40 Mer 24 Nov 2021 - 11:06

bonjour sur mon capture j'ai perdu l'heure sur l'ecran du medianav lorsqu'il est éteint. j'ai lu sur des forumes qu'il falait faire une mise à jour. mon media nav était en version 4.0.3 , j ai suivi la procédure Renault : mettre une clef usg dans le media nav , aller sur l'écran récupération de données du medianav. j'ai telechargé le toolbox renault, il a vu ma clef usb, il m'a dit que la mise à jour 4.0.6 existait; il l'a telechargé sur la clef Usb. j'ai remis le clef usb dans le media nav avec le moteurallumé tournant, j 'ai allumé le media nav et la mise à jour a commencée toute seule. j'ai lu sur dans le forum que la mise à jour avait durée plus 2 h chez un adhérent. j'ai laissé tourner le moteur presque trois heures, la mise à jour n'était pas finie , il manquait le dernier carré à droite sur la barre de progression. j'ai du arrêter le moteur car je devais aller chercher ma petite fille à l'école. bref maintenant je n'ai plus de media nav du tout. savez vous comment remettre la version d'avant, ou bien refaire un reset d'usine? ou bien me débloquer avec cette mise à jour 4.0.6. merci

subotai40

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

perte du medianav Empty Re: perte du medianav

Message  bbl001 Sam 27 Nov 2021 - 18:48

Salut !

Vas sur le site "m'sieur Lolo.com", tu trouveras des passionnés du Médianav à même de t'aider sans souci !

Tiens nous au courant et bon weekend Very Happy  !

_________________
bbl001 Cool Cool Cool
bbl001
bbl001

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 56
Localisation : Près de Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

perte du medianav Empty Re: perte du medianav

Message  Bestoffe Dim 19 Déc 2021 - 11:51

Bonjour Subotai40,

La réponse de bbl001 manque de précision le lien pour le site qu'il propose est :
https://www.msieurlolo.fr/
A toi de jouer !
Cordialement,
Bestoffe.

PS: La qualité de la clé USB pour les mises à jour est primordiale : Capacité max 10 Go et pour le type de fichiers, privilégier en FAT32.
Bestoffe
Bestoffe
Modérateur

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 79
Localisation : Ile-de-France Sud
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

perte du medianav Empty Re: perte du medianav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum